Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je commence mon nouveau boulot le 3.

T’es toujours en Nouvelle-Caledonie ou t’es rentré en Metropole ?

Non, mon second semestre ne commence qu’à ce moment là haha

En métropole, à Bayonne !

J’ai un pote qui est muté en Nouvelle-Caldonie à partir de février.

T’étais où exactement ? Lui sera à Dumbea je crois.

1 « J'aime »

A Nouméa, quartier de la Vallée des Colons, pas très loin du centre-ville.
Il est prof ? Muté au collège de Boullari ?

Oui il est prof. Il sera pas au collège mais en lycée. Ou peut être même en prepa, je sais plus.

Faudra que je lui redemande.

@Freezze c’est oùf quand même haha

http://www.lesinrocks.com/2017/12/27/actualite/2017-vue-par-freezze-111024707/

2 « J'aime »

Le mec devient une star

lol

C’est pas un simple baiser dans l’histoire original d’ailleurs, elle est violée par le prince et n’est pas réveillée par le baiser mais par un des enfants qui lui suce le doigt (retirant ainsi l’écharde de lin qui l’avait plongé dans un sommeil enchanté).

Je suis sur que ce sont des salauds de bobos gauchistes bien-pensants les mecs qui ont remplacé ça par un baiser :P

1 « J'aime »

Un peu pète-sec comme quartier parait-il.

Ah ah ah.

Ah.

2 « J'aime »

Il sera au lycée du Grand Nouméa. En classe prepa.

J’aimerais tellement pourvoir aller le voir mais ça doit être un peu hors de prix.

Un bon prix serait environ 1300-1500€ l’aller-retour. Il peut arriver qu’il y ait des promos et que ça soit un peu moins. Faut éviter Noel et les vacances scolaires !

En tout cas, il va être bien dans ce lycée. En prépa, c’est doit être cool en plus :laporte:

Vu que je peux partir qu’en période de vacances scolaires ça risque de ne pas m’aider. :chirac:

T’as jamais connu quelqu’un qui a fait prépa ? Car penser que ça peut être cool, même à Nouméa, euh, comment dire ? :obama2:

Il va pas se taper les « cassos » en élèves je voulais dire :no:

À bien y réfléchir, il aura les fumeurs de ganja à la place, t’as raison ça sera mieux.

:sac:

3 « J'aime »

Il pourra fumer avec eux alors.

1 « J'aime »