Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:trump:

Quand mes pieds seront remis ta maman ne te suffira pas pour te consoler :kidmad:

2 « J'aime »

Maintenant j’suis dispo un week-end sur deux si jamais.

:sac:

2 « J'aime »

Ah yes carrément ! On fait ça le samedi de 14 à 16h à Thiais à chaque fois.

Très bon horaire pour moi ça en plus !

1 « J'aime »

Thiais, bordel.

2 « J'aime »

Ba vazy’ proposez :no:

Thiais c’est mieux. :obama6:

Facile quand t’es dans le 78 …

T’es dans le 78 ?

Oui

A86 c’est vite fait franchement.

Sauf si il a pas de voiture. :calm:

Bah s’il est pauvre il va jouer au foot dans la rue en mettant deux pulls pour faire un but et il fait pas chier :no:

Et puis les supporters d’Arsenal… Très peu pour moi :denzel:

4 « J'aime »

Oh il a une voiture. Est-ce qu’il sait réellement la conduire, c’est une autre question!

Ca et le fait qu’il faut qu’il ait l’autorisation pour s’absenter deux heures le week-end :no:

2 « J'aime »

Je peux m’absenter et j’ai une voiture.

2 « J'aime »

Mon dieu cette vague énorme de neige dans le sud …

Je suis formateur Bafa pendant ces 8 jours, ce soir on a dû renvoyer tout nos stagiaires chez eux parce que toutes routes se ferment entre les villes voisines depuis le coucher du soleil. Quelle merde. :snowflake:

1 « J'aime »

La vague de froid c’est Debuchy qui a mis la clim hier soir au Groupama Stadium.:obama4:

15 « J'aime »

Mais qu’est ce que je suis con :sac:

Ma boite a été racheté l’année derniere on avait pas eu d’augment en janvier, ça devait tomber en retroactif sur le salaire de février.

Toute mon équipe avait reçu le salaire sauf moi, ils ont tous eu +7€ ( les tickets restos quoi), donc la je fais marcher mes contacts j’envoie 2 SMS à des copines RH.

Je viens de voir ma paye +800 € je ne sais pas pourquoi, une RH qui veut partir en festival avec moi et un pote en Croatie et l’autre RH qui veut aller prendre un verre :sac:

1 « J'aime »

A part @Hoshi Y en a qui jouent de la musique ici ?

Je me suis acheté un piano :aulas2: :aulas3:

J’ai commencé un peu et ça fait mal aux doigts :sac: Je suis un peu en galère notamment avec le petit doigt et l’avant dernier (je sais plus comment il s’appelle, l’annulaire voilà).

Je me disais, si y a plusieurs zicos (:clooney2:), on peut ptet faire un sujet ?

2 « J'aime »