Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Il neige à Bayonne :yaay:

3 « J'aime »

Toulouse aussi ! et ça prend au sol pas mal.

Bon hier on s’est fait une journée à Paris, sous la neige et dans le froid. On a visité le Musée Grévin, le Musée d’Orsay, on a assisté à un enregistrement des Grosses Têtes (oui, je sais ce que vous allez dire, mais OSEF, j’adore cette émission depuis le départ de Bouvard et j’aime tout ce que fait Ruquier en général), on a rencontré Laurence Arné au café mode (et elle est quand même super jolie) et on a fait le premier Five Guys de nos vies.

Voilà pour l’instant cool ma life.

4 « J'aime »

Je fais de l’harmonica
:hautain:

J’apprends la guitare

Quel homme bordel

Faisons un sujet grave !

1 « J'aime »

Va t’on avoir enfin un peu de neige du coté de Lorient

Laurence Arné, très bon choix !

1 « J'aime »

@Revizor J’y vais vendredi au Musée Grevin.

C’est cool à faire ?

1 « J'aime »

Franchement ouais, c’est à voir ! Par contre ça douille au niveau des prix…

Nous on y était à 9h30, y’avait personne donc on a pu se prendre en photo facilement avec tout le monde ;)

Ouais c’est cher. On a déjà pris les places en ligne.

65€ pour trois personnes. :waitwut:

On va y aller en début d’après-midi nous. Il y aura surement plus de monde.

1 « J'aime »

Il neige et ca tient !! :arghh:
putain plus de 10 ans que j’avais pas vu ca :arthur2:

Sérieux :hoho:

T’as filé des cours aux enfants Balkany récemment pour aligner autant ? :sarko5:

:sac:

7 « J'aime »

C’est vraiment fou Nike, juste voir Kobe ou Mbappé dans la pub ca me donne envie d’acheter une paire :sac:

3 « J'aime »

Et peut être que grâce à eux on arrêtera de croire que la terre est plate. :trump3:

4 « J'aime »

Ils sont quand même très bons Nike. Ils sortent souvent des pubs géniales.

@RilletteDuQuintal : je rackette souvent les gosses dans mon club. Ils n’avaient qu’a pas être issus de famille aisées. Je suis un peu le Robin des Bois des courts de tennis. :sac:

3 « J'aime »

celle avec Ben Arfa Valbuena et Mexes était excellente

image

Trop classe je trouve !

1 « J'aime »

Un pote en a acheté une paire pour courir, ~120km plus tard, la semelle est quasiment ruinée. :/ Ca semble se confirmer pour quelques reviews…

Il n’a jamais couru avec une semelle si bonne et aérienne, mais il pense que ça va tenir 200km avant d’être trop usée. Ce qui est franchement abusé. :hoho:

EDIT : Epic React Flyknit pour ceux qui se posent la question. :sac: