Meilleur smiley
Loose butthole. #WORKAHOLICS
De rien ça fera 500 €
Les gars se transforment en EA. On fait une version presque stable qu’on fourni à l’utilisateur, et c’est lui qui va nous faire remarquer les bugs. Et on mettra 1 an à tout corriger :p
tout ça gratos en plus.
C’est quoi l’histoire autour de Louis C.K ? Hashtag harcèlement sexuel.
"At the Aspen Comedy Festival a few years ago, he invited a female comedy duo back to his hotel room. The two ladies gladly joined him, and offered him some weed. He turned it down, but asked if it would be OK if he took his dck out.”
“Thinking he was joking (that’s exactly the kind of thing this guy would say), the women gave a facetious thumbs up. He wasn’t joking. When he actually started jerking off in front of them, the ladies decided that wasn’t their bag and made for the exit. But the comedian stood in front of the door, blocking their way with his body, until he was done."
Ah putain, ouais.
Ca la fout d’autant plus mal pour un mec qui fait de ce genre de questions une thématique récurrente de ses sketches.
Edit : message 88 (y a pas un smiley Hitler ?)
Je crois que c’est à l’époque où il avait un petit soucis avec l’alcool aussi.
Merde c’était la technique de drague. Faut changer ?
Arrête Stev’, on sait que tu te branles seul face à ton miroir.
Pas de harcèlement sexuel pour toi donc, don’t worry.
Ah mais c’est dégeulasse
Je passe mes épreuves en ce moment. Autant je stresse pas, mais putain je sais pas du tout quoi penser de ce que j’ai fait.
C’est toujours comme ça ! C’est chiant n’est ce pas ?
Moi j’attends mes résultats.
Je stress comme une pucelle .
Punaise alors que moi j’ai même pas encore commencé !
Allez je vais me coucher. On s’en fout mais j avais envie de le dire.
Ca fait 2 mois que je suis en vacances
En fait je suis en stage, mais au final ça revient au même.
si il faut parler de tout et de rien, je suis taxi, et pour l’instant, en trois jours, je n’ai roulé que 29 heures, c’est trop peu, appelle moi, je ferai un prix, lol
Putain blendecques qui écrit à des gens.
Ca va depuis tout ce temps ?