yes je sais ecrit, je ne suis pas un hermitte, tout va bien et toi ???
Immotep ça va.
T’es taxi ?
Tu sais pas lire ? 
Fake, c’est pas le vrai.
Je pense pas non plus.
Et vous, pensez-vous que c’est le vrai Blendecques ?
- Oui
- Non
- Je suis un bot
- Onambg
0 votant
Si c’est le vrai.
Il fait les efforts au début puis après il repasse en mode autiste
mais peut etre que les troubles autistiques sont peut etre plus sympathique que votre empaillé de steven serviteur mdr 
Trois ans que je suis inscris sur MO, première fois que je vois @blendecques écrire ailleurs que sur ses stories. 
Un sondage sans option Gringo est un con n’est pas un vrai sondage.
Putain j’ai le dos en morceau, et dans moins de deux heures je go faire du bénévolat pour l’association LISA. Ça va être dur. ![]()
Ben au moins tu viens de faire de la pub pour ton association :p
J’y avais même pas pensé. ![]()
Honnêtement auparavant j’étais assez réticent à l’idée de faire du bénévolat dans une association. Mais je regrette vraiment pas de m’y être lancé finalement. Certes y a du taff, mais c’est pour une cause qui me tiens à coeur et les animaux le rendent bien. Ils ont tous une histoire bien à eux (par exemple celui-ci est atteint de la Coryza (une maladie grave chez les chats) ce qui a causé la perte de son oeil. ) ça les rend encore plus attachants.
Beau geste pour les animaux Myers 
Tu m’étonnes. Le bénévolat c’est cool mais faut bien sur avoir le temps et l’envie. Moi par exemple je fais du bénévolat dans une radio locale mais c’est pas tjrs facile car y a pas des chats qui te regardent genre comme ça par après 
Ouep c’est clair que si t’as le temps devant toi, et la motivation pour le faire, faut pas hésiter.
Puis du bénévolat dans une radio, c’est déjà pas mal non plus. ![]()
Ah ouai c’est clair c’est une expérience très riche et suis très content de faire ça mais après 2-3 ans ca commence à saouler de temps en temps et en même temps tu te dis que si tu te barres tu fous un peu les autres dans la merde. Tu vois ce que je veux dire ?
En soit c’est quasi la même chose pour les forums, il faut aussi avoir le temps et l’envie 
Je vois ouais.
Je suis dans le même cas. Si on vient à arrêter (on vient de commencer il y a un mois, donc c’est pas pour maintenant), on met dans la merde les autres bénévoles. A part nous ils sont que trois autres dans le secteur chat, dont une qui vient toute la semaine car il n’y a personne d’autre qui peut venir régulièrement.
Ouai et dire qu’il y a énormément de secteurs qui comptent sur le bénévolat en plus. Sans bénévole, ils ne s’en sortiraient pas. Ca fait un peu peur
Du coup, quand le chat de @RilletteDuQuintal chie partout (et que l’aspirobot en badigeonne partout dans l’appart), je me demande ce qu’il lui rend bien ![]()