Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ca me rappelle les informations locales de la Nouvelle-République que je peux lire quand je vais dans la campagne berrichonne. :hoho:

Plus jamais tu critiques la Nouvelle Rep.
PLUS JAMAIS CALICE DE TABERNACLE TU ME LIS ?

3 « J'aime »

Il est où @Thomas ?

Qqn sait ou on pourrait acheter ce genre de produit en France ?

(A un prix un peu plus décent aussi :sac: )

1 « J'aime »

Quand tu parles de “ce genre de produits”, tu parles de peintures “inspirantes” ou simplement de tableaux ?

Sur twitter je sais qu’un tas de dessinateur.rice.s proposent des illustrations et tableaux qu’ils vendent sur leur site à des prix intéressants, tout dépend du style que tu recherches.

Un tableau « inspirant » ouais, un truc qui coute pas plus de 50 € et que tu peux mettre dans ton salon pour que ça claque un peu !
(Pour le moment j’ai rien au mur et pas vraiment de déco :sac: )

Tu peux les commander sur le net, en choisissant (uploadant la photo). En général ils ne vérifient pas si elle est copyrightée.

C’est comme ça que je me suis fait un petit Glory Owl perso. (Un Dr Pute pas piqué des hannetons pour les connoîsseurs).

1 « J'aime »

@Thomas reviens, je t’en suppllieee

YHBNM

2 « J'aime »

https://displate.com/

J’ai quelques tableau chez moi, très bonne qualité et facile à mettre en place. Et surtout pas mal de choix.

Merci il y a pas mal de choix, par contre le petit à l’air vraiment petit :)

J’ai déjà pris les petits pour une chambre et un moyen pour le salon (sur un demi mur).

:titi2:

5 « J'aime »

je me sens imminemment en danger. oups, pardon

1 « J'aime »

Dites les gars parmi ceux qui bossent dans l’informatique niveau ingénieur, qui bosse chez Capgemini ?

Moi

Je viens te voir sur facebook j’ai quelques questions, s’il y en a d’autres ça m’interesse.

Consultant ?

Yep technico fonctionnel - gestion de projet

J’ai besoin de vos lumières et de vos avis.

Ma copine s’est fait piratée ses coordonaires bancaires via un mail envoyé par un fake Free Mobile (oui elle est débile). J’ai réussi à retrouver un numéro de téléphone à qui a été envoyé un sms via le numéro de ma copine, ainsi que l’adresse mail (pas celle du mail, celle de la personne). Vous pensez qu’on peut faire quelque chose avec ça ? Et si les flics pourront en faire quelque chose, et surtout si ça sert réellement à quelque chose de porter plainte dans ce cas là ?

D’ailleurs ces enfoirés de free ne veulent même pas rembourser les frais qui ont servit au “hacker” à commander une SIM. Ni ceux de la nouvelle.