Parlons de la pluie et du beau temps (1)

T’as bloqué le compte ?

Quelle que soit la réponse, précise à ta banque qu’il y a des prélèvements illicites, certaines remboursent, d’autres demandent un dépôt de plainte, (c’est une fiche à remplir), les flics servent de boîte aux lettres c’est tout. Avec ça, la banque doit te rembourser et débusquer le fraudeur, ils vérifient que tu n’as pas abusé aussi.

Tout ce que je te dis là c’est pour la CB mais je suppose que ça marche pareil pour le compte.

Ouep elle a été bloqué le compte, et fais stopper les prélèvements prévus pour la SIM que le mec a commandé.

Je bosse chez EDF, je vais essayer de me servir du numéro pour retrouver l’identité de la personne à qui le sms été envoyé, peut-être qu’il a un contrat on ne sait jamais. :hoho:

Pour moi la banque ne va même pas chercher à retrouver le fautif mais rembourser direct ta copine.

Ca revient moins cher de rembourser direct la personne que de chercher le coupable, procès etc… Les banques ont un budget fraude ^^

1 « J'aime »

C’est exactement ça, tout dépend du montant. Et là, vu ce que tu en as dit, la banque va pas trop s’emmerder.

1 « J'aime »

Ba vazy @head reste bordel :no:

Bon bah petites nouvelles de l’affaire de la CB piratée.

Ma copine vient de se connecter sur son compte bancaire, -1600€. Tout commandé sur Cdiscount.

Un voleur qui cherche les promos, sympa :laporte: :sac:

4 « J'aime »

Coucou @Bubaji

:sac:

1 « J'aime »

j’aime entendre ta voix suave au téléphone de bon matin :heart:

je te raconterais bien des conneries mais je n’ai pas encore un bureau à moi tout seul, ça nuirait à ma street cred’

4 « J'aime »

:sac:

10 « J'aime »

Un collègue qui bossait sur la rénovation du POBP m’a filé 3 places pour Orelsan demain soir, manque de bol je suis en séminaire, je les ai donc donner à un pote.
Du coup il m’en a refilé 3 pour le 26 mars :sac:.

1 « J'aime »

J’y vais le 26 aussi.

2 « J'aime »

Je serais en loges :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

En Ouganda aussi, ho :no:

1 « J'aime »

C’est la Nabila voilée

6 « J'aime »

Stop la chicha cousine

2 « J'aime »

Cette inculture. La meuf se pavane en balançant qu’elle est suivie par jawad. Allez, poubelle.

1 « J'aime »

J’ai parcouru son twitter pendant 5 minutes.

1 « J'aime »

Ca pourrait être un troll.