J’ai regardé vite fait. DOMTOM4LIFE de mon coté.
2 années de suite dans le nord pas sur que Jean Pierre Foucault tienne le coup
@max ton bled c’est bien Montmorillon dans le 86?
Oui pourquoi ?
Tu déménages dans mon bled @douante?
Qqn connait le DUT Génie Civil ?
Mon frere veut faire ca mais je ne sais pas ce que ça vaut …
Tu me paies un café ? Jy suis
Merde je bosse ce matin. Mais qu’est-ce que tu fous là ?
Si tu es encore là cet après-midi ce sera avec plaisir @douante
UN oncle de ma copine a achete a gencay! On a dormi a Lussac hier et la ils bossent slots je me balade jai tilté Que ce matin en rzgardant la carte Que tu devais pas etre loin!
Ah ok @douante ben si tu es dispo vers 14h30 je t’accueille avec plaisir
Je serai parti. Tant pis une prochaine fois
Non
Tu viendras à coup sur en 2017
Le douantour il vient dans votre ville à l’improviste si vous êtes disponible, preparez vous à la journée de votre vie
Putain je vous jure des fois on devrait interdire la conduite aux femmes.
Je vais tranquillement à la gare en Rollers, et malgré le sol trempé tout se passe bien. Je reviens, content d’avoir mon billet, je me fais taper dans la patte gauche par une voiture. Le plus drôle dans l’histoire c’est que son feu était rouge, et le feu piéton était vert. Mais l’ENCORE plus drôle, c’est qu’au début elle trouve le moyen de klaxonner et de commencer à m’engueuler (parce que oui, j’étais tellement énervé que j’ai foutu un coup de rollers dans la bagnole). Dommage pour elle, des gens ont vu la scène et sont venu lui dire que tout était de sa faute.
Ahahah, vieille connasse.
Elle était bonne ?
Ça dépend des goûts… Tu trouves Anne Roumanoff bonne ?
Neeeh, délire trop bizarre même pour moi.
Elle devait être plus marrante que Roumanoff par contre. Tout le monde l’est.
J’ai rendez-vous avec un mec du ter-ter à 17h pour vendre ma PS4, il vient d’un quartier mal famé, je lui ai demandé s’il voulait venir chez moi pour tester la PS4 avant la vente il m’a dit “Wesh Le Havre c’est petit je vais voir ta tête si y a un soucis je saurai te trouver”
J’ai ensuite proposé un autre endroit avec plus de “visibilité” il a longuement hésité mais il a accepté. Je vais quand même y aller accompagné et avec une arme dite de self-défense.
Par contre, lui, tu le retrouveras plus quand il se sera barré (sans payer) avec ta PS4.
J’ai (presque) tout prévu, endroit visible, la possibilité pour qu’il me mette un boulevard est plus que limitée, et puis s’il y arrive il aura droit un accueil courtois plus loin. Et puis j’ai mon poing américain #vientpastest
Par contre s’il est accompagné là je ne garantis pas de m’en prendre quelques unes.