« Je saurais te trouver » woooké les types qui donnent grave confiance
Le mieux c’est d’avoir un pote balèze, moi quand y a des trucs comme ça j’y vais tout le temps avec mon cousin qui fait 210 cm 110 kilos. Autant dire que ça calme direct.
« Je saurais te trouver » woooké les types qui donnent grave confiance
Le mieux c’est d’avoir un pote balèze, moi quand y a des trucs comme ça j’y vais tout le temps avec mon cousin qui fait 210 cm 110 kilos. Autant dire que ça calme direct.
T’es mort ?
Je suis vivant
Non finalement ça s’est bien passé, ça a duré 2 minutes, juste histoire d’ouvrir la boite et il me filait les billets.
De toute façon il me retrouvera s’il y a un soucis.
Il m’était arrivé pareil fut un temps il y a quelques années.
J’avais proposé en vente ma Xbox 360 avec une dizaine de jeux et deux manettes et un mec m’avait répondu d’un quartier mal fréquenté aussi. Je lui avais demandé si il voulait effectuer un test préalable avant son achat et il m’avait répondu : « Wesh pas la peine. Si tu me vends de la merde, je te trouverai et te ferais regretter de t’être adressé au keum le plus dangerous du bled. Et si je te trouve pas wesh, j’égorgerai ton chat. »
J’avais pas de chat . Et elle était HS deux mois après mais j’avais déménagé
Enfin internet après 1 mois d’attente
J’ai mon train à 15h, et je n’ai dormi que deux heures.
J’espère ne pas m’endormir dans le train (ça va être dur, je risque de bien m’emmerder tout seul), surtout que j’ai deux changements de train… J’ai pas envie de me retrouver je ne sais où.
ATTENTION
J’ai decidé qu’après m’etre totalement tout mis pendant les fêtes, je passerai un mois de janvier intégral sans alcool.
OUI.
Tu bluffes Martoni.
Je te rappelle qu’en Janvier on poutre Lyon (et Jordan Ferri) pour le derby retour. Impossible de ne pas se jeter une petite Valstar pour fêter ça…
Bravo mais que vas tu boire avec tes céréales du coup ?
Question conne :
On peut rentrer dans un train en rollers ? Non parce que j’ai pas très envie de marcher en fait.
Les gens y rentrent bien en vélo maintenant donc je pense que oui mais demande à la Gare en appelant
Ouep pas faux !
Je vais même pas appeler, j’y vais directement comme ça. Au pire j’aurais les chaussures dans le sac.
Je pense que non.
C’est interdit de circuler en vélo, trottinette, skate et tous les trucs avec des roues dans les gares la plupart du temps.
Du coup ça va être compliqué d’atteindre le train sans passer par la gare.
Cela dit je pense pas qu’on te fasse chier pour ça.
emmène tes pompes dans un sac à dos et mets les à l’entrée de la gare
Rentrer dans la gare avec les Rollers c’est possible, lorsque ma copine repartait en train (avant qu’on habite ensemble) je rentrais dans la gare avec sans qu’on ne me dise rien. Je me posais surtout la question pour le train en fait.
Mais comme l’a dit @douante si ils gueulent je peux toujours les retirer à l’entrée en mettant mes chaussures dans le sac à dos
Pourtant y a des wagons qui sont réservés aux gens qui ont des vélos. ^^ Faut juste pas qu’il gène le passage
Oui bien sur.
Mais tu ne peux pas circuler en vélo dans une gare. Tu peux juste marcher à coté de ton vélo. Tout comme, je pense que tu ne peux pas rouler avec tes rollers mais je doute que quelqu’un te fasse chier pour ça.
Putain, j’ai fait la dernière maj Itunes, du coup les seuls albums qui apparaissent désormais dessus, c’est ceux que j’ai achetés. Cimer.
Bon allez c’est parti pour une après-midi galère dans les trains.
A dans deux semaines mes poulets, et bonnes fêtes à tous
moche.
Tu es sur Mac ?