Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ce soir petit foot contre un autre Décath’, dans leur bois y aura un goal qu’as fait un parcours pro et qui est même dans le groupe champion de france L2 avec Evian selon Wikipédia.

Objectif : Un but en petit pont, une louche et un coup du foulard.

Je vous tiendrais au jus OKLM.

La déchéance, t'étais joueur pro dans une équipe championne de Ligue 2 pour terminer ta carrière en tant que vendeur de raquette de Tennis à Décathlon.
2 « J'aime »

Tellement hahahahhaa.

Putain je suis fatigué, lessivé, épuisé, mort.

D’ailleurs j’ai vécu mon “premier départ”. Un petit chat qui était là depuis nos débuts dans l’assoc’ a été adopté par un couple de Parisien (qui font souvent l’aller retour). Ça fait bizarre de le voir partir, surtout que c’est un chat ultra câlin et collant.

Plus tu en parles, plus ça me démange de refaire quelque chose comme ça. Mais j’ai un gros problème affectif avec les animaux, j’ai du mal à les voir partir. :hoho:

1 « J'aime »

Bah c’est ça le problème. Tu t’y attaches, et ça fait mal de les voir partir, même si tu sais qu’au final ils seront (du moins faut l’espérer) mieux dans une famille qui aura du temps à leur consacrer à eux exclusivement.

Parce que là où je vais y a très très peu de bénévoles (cinq en comptant ma copine et moi, dont une qui y va toute la semaine), donc avec les corvées qu’il y a à faire, t’as pas un temps de dingue à accorder aux animaux.

Putain il fait trop chaud, j’peux même pas dormir. Je transpire autant qu’un mec de 250kg qui cours un marathon.

Putain la même c’est juste horrible. Hier ils ont déclenché le plan canicule chez nous et aujourd’hui même avec une aprèm piscine on a cramé truc de fou. Il fait vraiment trop chaud …

Te plains pas t’as eu un après-midi piscine, moi j’ai dû bossé tout l’aprèm pour ensuite faire un trajet énorme juste pour deux/trois courses sous plus de 34°. Et après on ose dire que les Ardennes c’est le Nord et qu’il fait toujours moche ? Mon cul ouais. :no:

Mais même avec la fenêtre de la chambre ouverte il fait toujours aussi chaud. Y’a pas du tout d’air, c’est affreux.

C’est vilain de parler de @douante comme ça. Il fait des efforts. :no:

2 « J'aime »

Les mecs, ils se plaignent quand il fait moche. Ils se plaignent quand il fait beau. Faites pas les gonzesses!

Sinon, on va rire un peu:

Suite à mon licenciement fin décembre, j’ai demandé en février un report de 6 mois des échéances de mon crédit immobilier (c’est inscrit dans le contrat donc j’y ai droit). Le but est de respirer un peu financièrement parlant. La conseillère marque ça sur un bout de papier qui traîne sur son bureau :berlusconi:
J’ai également arrêté via mon compte internet le virement des 200 € mensuels à mes parents pour leur rembourser la voiture.

Début mars, on est prélevé pour l’échéance mensuelle. On se rend au guichet:« Il n’y a aucune trace de votre demande » :shia: On demande à voir notre conseillère qui nous dit:" C’est bizarre quand même." Je lui dit:« Vous avez perdu un papier sur votre bureau? » Et là Madame utilise son PC pour enregistrer notre demande :laporte:

Avril: on est encore prélevé On recontacte notre conseillère:« Ils vous ont pas envoyé de dossiers? Quelle bande de cons! »

Fin avril, on reçoit les papiers du nouveau tableau d’amortissement. Il est sous réserve de notre acceptation. Le report sur ce tableau est seulement de 3 mois. On refuse et on rappelle la conseillère:« Ils ont rien compris! Je les relance. »

Début mai: on est prélevé. Début Juin: on est prélevé. De plus, le virement vers mes parents reprend sans que je le demande:tommy:

Début Juillet: Caisse d’épargne de Noisy-le-Grand victime d’un incendie d’origine criminelle

Début août: Une conseillère de la CE retrouvée morte avec un tableau sur lequel est écrit:« Amortissement de 5 mois de février à juillet »

Non je suis calme! :madcat:

c’était cool la limitation de smileys sur MO quand même!

2 « J'aime »

En fait j’ai pas les dents de sagesse qui poussent. Elles ont déjà poussé. Je le savais pas. :sac:

J’ai une infection de la gencive (pericoronarite). Très très agréable.

48h d’antibiotiques et ça devrait aller mieux.

1 « J'aime »

Y en a que 4 :stuck_out_tongue:

Hahaha ce vieux est tout simplement excellent :D

Alors @douante ? Pas trop épuisé ? :p

Franchement : ça m’a tué !

(Presque) à fond de 9h à 17h debout dans la cuisine à tournicoter :obama2: J’avais trop mal aux jambes et bien fatigué.

Mais je suis assez fier de moi, tout le monde a kiffé le buffet et la soirée XD SAchant qu’il y a 80% de filles, et que j’ai ptet causer quelques ruptures car les mecs tiennent pas la comparaison (une de ses collègues m’a dit ça, elle m’a sorti « j’aimerai bien que mon mec fasse même juste 10% de ça une fois » :hoho: désolé boy :platini2: )

putain on a l’impression que tu parles d’une grosse session d’entrainement pour ton marathon là…

#PetitBabtouFragile

EDIT: haha déments les hastag!

1 « J'aime »

oui la gestion du # est assez marrante.

Mais oui ça use de piétiner 8h d’affilée :lebron2:

C’est gentil, il te remercie.

Reviens le voir pour toucher ta récompense. :sac:

1 « J'aime »