Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Hé bien, y a pas grand chose qui se passe ici ce soir :lebron:

Ca sent la fin du forum … c’est quoi le prochain projet ? :clooney:

1 « J'aime »

non ça c’est moi par contre qui ait ce statut depuis 4/5 ans.

Mais c’est vrai que j’espère bien le garder!

Quel statut ?

Un forum qui parle uniquement de FM et rien d’autre :adrian:

Celui de forumeur de l’année!

Je vais chez le dentiste. Vraiment pas envie.

Mais depuis deux jours, dans le fond de la bouche j’ai une sorte de boule qui se forme sur ma gencive.

Je soupçonne une dent de sagesse de vouloir sortir.

Comme si elle pouvait pas rester bien tranquille sans faire chier son monde. :no:

Moi, on avait du me les retirer.

Ici grosse journée, je prépare un pot de départ surprise pour ma copine à l’appart. Je suis a Auchan la et j’ai bien 4/5h de cuisine minimum qui m’attendent + le menage… bref jaurais preféré bosser et fermer ma gueule :no:

J’ai 4 examens la semaine prochaine, autant hier je me disais que ça devrait aller qu’aujourd’hui je stresse un peu plus ^^

J’ai eu ma réponse pour l’école l’an prochain… Et suis refusé. Le pire étant que je connais quelqu’un qui fait cette formation et que je sais que je suis largement au-dessus de la plupart dans plein de domaines. Mais bon, c’était pour le domaine “communication visuelle” et j’ai compris pendant l’entretien que ça serait tendu quand ils m’ont dit que leur plus grand ennemi, c’était le marketing et ceux qui en venaient (moi donc vu ma formation cette année).

Donc… communication visuelle et formation “Marketing et Communication” sont incompatibles. Ok. J’ai vraiment la sensation de me faire entuber sur ce coup. Mais c’était trop des “artistes incompris”. Et puis la façon dont se passe l’entretien… En gros t’arrive, ils te prennent tes projets, jètent un coup d’oeil et les empilent les uns sur les autres. Impossible de passer un peu de temps pour expliquer pourquoi un tel projet, pourquoi un autre…

M’enfin, ça n’empêche que du coup je sais pas quoi faire l’an prochain. Vais certainement devoir me prendre un boulot dans un bureau vu ma formation commerciale et oublier des potentielles études. Je continuerai les vidéos avec mon frère à côté.

Un pot de départ ça devrait être juste des chips et des bières.
Te fais pas chier avec le superflu.

C’est parti pour un nouvel après-midi de bénévolat auprès des chats. J’ai quasiment pas dormi, j’ai passé une nuit horrible à cause de mon propre chat qui passe sa nuit à me lécher le visage, mais c’est pas grave. :no:

1 « J'aime »

Cheese Cake citron basilic : done
gateau au yaourt : done
24 muffins tomates séchées/jambon de pays/parmesan : done
boire une bière : done :sac:

Me reste :
Verrine lentilles saumon fumé
Verrine betterave/boursin/ciboulette
Roulés tapenade et chèvre frais/tomates
Boire une autre bière :no:

Et faire ce putain de ménage :no:

H-4 :aulas3:

1 « J'aime »

Pas de zboub au nutella pour le dessert d’après pot ? Ça passe tout seul et c’est une bonne façon de dire merci.

:calm:

1 « J'aime »

Vais acheter du Nutella :sac:

Putain allez plus que les roulés.

Et ce fucking ménage :hoho:

Le plus con c’est que le ménage faudra le refaire après. :hoho:

1 « J'aime »

putain ouais rien que quand je vois le tas de vaisselle que j’ai sorti :lebron2:

1 « J'aime »

H-2 @douante la pression monte

Tu peux faire une Loulou à ta copine au pire. A la fin, tu lui dis de ne pas s’inquiéter pour le ménage et la vaisselle, qu’elle pourra tout faire demain.

:catpew:

A faire après le nutella par contre. :sac:

1 « J'aime »