⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Non ! Je ne reviens pas (tout de suite) pour vous parler du retour d’une de mes exs comme nouvelle boss : on y reviendra… Comme on va (un peu) revenir au thème abordé plus haut.

Dans le but de combattre l’inflation de ma courbe de poids menaçant de me transformer en baudruche sous dix ans, j’ai repris un abonnement à la salle et je m’y rendais consciencieusement 3 matins par semaine à 6h pour pousser avant ma journée de travail.

Lundi, ma fragilité est de retour alors que je charge comme au temps de ma gloire pour travailler mon dos plus aussi large qu’une table campagnarde. Un mouvement plus tard, c’est la tuile : douleur TERRIBLE dans le dos mais supportable le temps de finir ma séance. La douche et le froid arrivant ça ne fait qu’aller de plus en plus mal dans la journée et le soir impossible de trouver la moindre position pour dormir. Mardi c’est pas mieux, du coup je prend RDV d’urgence pour ce jour 13h chez mon ostéo (oui, je sais…) histoire qu’il me décoince.

Le rendez-vous arrive et il me trouve coincé à plusieurs endroits, les manipulations commencent. Je douille salement mais il me décoince progressivement et les douleurs s’en vont, je revis ! Abandonné à mon sauveur, je ne me doute de rien quand il me dit qu’il va entreprendre de travailler mon coccyx. J’ai juste le temps de me souvenirs des bribes d’un épisode de Camera Café (du titre de Doigt de Fée pour les connaisseurs) avant de réaliser.

Si vous entendez un jour ces termes, soyez alertes : la première fois çà surprend !

Au moins j’ai plus mal au dos…

12 « J'aime »