Félicitations Doudou ! Il en manquera un 3e pour faire des marathons en relais en famille.
Et sa femme alors ?
Putain pas con ça.
Bon du coup, faut viser 4 pour faire un Ekiden alors.
Béquille + atelle à la cheville pour 15 jours suite à une chute de merde dans la rue hier aprèm : arrêt jusqu’à la fin de la semaine + week-end de 4 jours prévu qui passe à la trappe… je croyais que la CDM était sur beIN mais même pas en plus, je n’ai aucune idée de quoi faire haha.
En plus je commence à avoir mal au tendon d’Achille gauche qui prend tout mon poids (excessivement haut ces derniers temps…)
Quelle vie.
On t’a balancé un sceau d’excrément d’un balcon ?
Non, tout seul comme un grand dans un trou à côté d’un arbre… je vais devoir repousser mon marathon encore. Fait chier.
Le jour où tu fais un marathon, j’en refais un.
Prise de risques proche du néant. Je vais pouvoir continuer mon régime Nutella - pistaches sans trop d’inquiétudes.
Ah ba ça c’est sûr, j’étais bien parti dans ma prépa 10kms par contre, j’espère ne pas “tout” perdre ce que j’avais bien chier à acquérir…
T’inquiète, tu perds pas trop pendant les pauses. J’avais arrêté quasi 6 mois à cause de mon genou, j’ai rien perdu
Il parlait pas de kilos
91.9 ce matin sur la balance pour ta gouverne.
Tu veux une médaille en chocolat sans sucre ?
Maigrichon de mes deux.
Magnifique !
Bonjour,
Bonne nouvelle :
Facebook a levé la censure de mon blog et je peux à nouveau le partager sur Facebook
Espérons que cela dure
Bonne journée.
Ça fait plaisir.
Hein @discobot ça fait plaisir ?
Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot afficher aide
.
CA FAIT PLAISIR LA PUTAIN DE TA RACE ?
@discobot fortune
Mes sources disent non
Casseur d’ambiance