⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Félicitations Doudou ! Il en manquera un 3e pour faire des marathons en relais en famille.

1 « J'aime »

Et sa femme alors ?

1 « J'aime »

Putain pas con ça. :hoho:

Bon du coup, faut viser 4 pour faire un Ekiden alors.

4 « J'aime »

Béquille + atelle à la cheville pour 15 jours suite à une chute de merde dans la rue hier aprèm : arrêt jusqu’à la fin de la semaine + week-end de 4 jours prévu qui passe à la trappe… je croyais que la CDM était sur beIN mais même pas en plus, je n’ai aucune idée de quoi faire haha.

En plus je commence à avoir mal au tendon d’Achille gauche qui prend tout mon poids (excessivement haut ces derniers temps…)

Quelle vie.

3 « J'aime »

On t’a balancé un sceau d’excrément d’un balcon ? :castaner2:

2 « J'aime »

Non, tout seul comme un grand dans un trou à côté d’un arbre… je vais devoir repousser mon marathon encore. Fait chier.

1 « J'aime »

Le jour où tu fais un marathon, j’en refais un.

Prise de risques proche du néant. Je vais pouvoir continuer mon régime Nutella - pistaches sans trop d’inquiétudes.

4 « J'aime »

Ah ba ça c’est sûr, j’étais bien parti dans ma prépa 10kms par contre, j’espère ne pas “tout” perdre ce que j’avais bien chier à acquérir…

1 « J'aime »

T’inquiète, tu perds pas trop pendant les pauses. J’avais arrêté quasi 6 mois à cause de mon genou, j’ai rien perdu

1 « J'aime »

Il parlait pas de kilos :hollande:

4 « J'aime »

:no:

91.9 ce matin sur la balance pour ta gouverne.

2 « J'aime »

Tu veux une médaille en chocolat sans sucre ?

Maigrichon de mes deux.

6 « J'aime »

:macron7:

Magnifique !

Bonjour,

Bonne nouvelle :
Facebook a levé la censure de mon blog et je peux à nouveau le partager sur Facebook :blush:

Espérons que cela dure :slightly_smiling_face:

Bonne journée.

Ça fait plaisir.

Hein @discobot ça fait plaisir ?

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot afficher aide.

CA FAIT PLAISIR LA PUTAIN DE TA RACE ?

@discobot fortune

1 « J'aime »

:crystal_ball: Mes sources disent non

Casseur d’ambiance

9 « J'aime »