Faux ! Encore deux chances.
J’en ai eu 23
Et je sais qui c’est, autant vous dire qu’il est pas si con que vous le dites vu ses résultats scolaires brillants
P.S: et on s’en fiche un peu de quelques likes, non?
Ok c’est pas Guigui.
J’avais oublié cette histoire du jeu de tennis, quelle prise de tête c’était.
Il avait flingué tout le jeu juste parce qu’il avait perdu, et quand il devait reprendre le jeu en main pour qu’il arrête de se plaindre, il n’a plus voulu le faire
Je sais même pas s’il y a eu d’autres pronos tennis depuis cette crise
C’est Sativa quoi ?
12 pour ma part
non.
par contre pour être totalement honnête techniquement c’est plus moi qui a flingué Le jeu puisque j’en avais la gestion et à force de remarques sur chaque détail j’ai décidé d’arrêter en cours de route.
Moi j’avais bien aimé j’avais reçu 20 euros
Que ça soit hier ou aujourd’hui, impossible de dormir après 7h. Vraiment pénible cette chaleur
Aujourd’hui ça a bien baissé. Il faisait frais sur le balcon avant 9h.
Rien que ça …
Pas chez moi, ça devrait baisser un peu demain (orages annoncés et donc la température qui va descendre). Limite je trouvais que hier c’était mieux qu’aujourd’hui.
Dans le nord ça va, grand ciel bleu et un petit 20° avec du vent
A Nice c’est une horreur … Actuellement il fait déjà 32 degrés.
Le pire c’était hier. Je suis sorti, j’ai marché 30 minutes, j’avais l’impression que mon corps n’avait plus d’eau en lui. Je suis rentré trempée et j’ai pas bougé devant le ventilo bu 1L pour m’en remettre.
On respire mieux aujourd’hui à Toulouse Petit voile gris j’ai réussi à faire tomber la température à 25°C dans l’appart.
Mais jusqu’à quand ?
L’islamisation de la France jusqu’à la météo
Paris c’est dur aussi… surtout les transports vu qu’on ne peut pas utiliser la voiture avec Crit air …
J’ai un problème avec ma serrure. Quand je veux fermer la porte à clé, impossible d’en retirer la clé. Je peux uniquement quand la porte est ouverte.
Y avait déjà quelques difficultés à mon arrivée dans la maison il y a un an et demi, et c’est note sur l’état des lieux. Vous pensez que c’est possible que ce soit l’agence immobilière qui se bouge ? Pas très envie d’en avoir pour des centaines d’euros chez un serrurier.
A mon avis il vont partir du fait que c’est une usure naturelle et que c’est pour ta pomme. Mais rien ne coûte d’essayer :)
Essaie peut être un lubrifiant pour serrure, de ce genre :
C’est super efficace la plupart du temps.
Je viens de démonter la serrure pour vérifier moi-même. Tout va bien.
En fait, après interrogatoire de madame, elle m’a dit qu’elle et une amie avait tourné la clé de l’exterieur alors qu’il y avait déjà une clé dans la serrure à l’intérieur.
J’ai bataillé pendant 30 minutes avec les deux clés, une à l’intérieur et l’autre à l’extérieur, pour remettre le mécanisme en place. Mais j’ai réussi. Je suis fier de mon économie.
S’il faut changer la serrure c’est à la charge du proprio (ça l’a été dans mon cas).
Après je suppose que ça dépend des agences.