⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Quelques nouvelles de mes malheurs.

3 semaines après ma blessure j’ai passé une IRM que le généraliste m’avait prescrite. Et cette fois l’IRM montre bien une déchirure au mollet.

Ouf parce que la déchirure explique la phlébite. C’est apparemment assez commun qu’une déchirure à cet endroit (le gastrocnémien) provoque une phlébite aussi soudaine.

Une semaine après j’ai passé l’écho Doppler qui a lui montré que la phlébite était résorbée (je sais pas si ça se dit comme ça mais en tout cas elle est plus là :no:).

Je peux passer un sanguin pour vérifier s’il n’y a rien de génétique qui pourrait favoriser les phlébites. Mais le généraliste et l’angiologue (je connaissais même pas ce médecin avant d’aller le voir) n’y crois pas trop.

Pour le moment j’ai pas repris le sport (juste le vélo pour aller au boulot), je dois toujours éviter les accélérations. Surtout que dans une semaine je pars en vacances, j’aimerais y aller en bon état et pas me repéter avant le départ.

Le sport attendra le mois d’août.

8 « J'aime »

Je te soupçonne d’utiliser des termes savants pour te dédouanner du fait de glander.

Mais sinon ça fait plaisir. :no:

7 « J'aime »

Je peux dire que y’a quand même des sacrés fagiles qui s’offusquent d’un rien ou pas ?

Pas compris perso

Renseigne sur le sujet depuis Twitter tu comprendras…

Sinon, même chose…

Pour ceux qui ont vu la vidéo, y’avait vraiment rien de dénigrant…

La vidéo :

Le 18-25 a une sale réputation, des grosses affaires au cul, mais généraliser à “forum de fachos” c’est un peu faire ce qu’on leur reproche.
Et Issou ça fait marrer.

4 « J'aime »

image

Moui, c’est des gens tout à fait respectable, après tout.

1 « J'aime »

C’est pas parce que t’as quelques mecs, voire un nombre conséquent, qui puent la daube que tu peux mettre tous ceux qui y vont dans le même sac.

Imagine si quelqu’un venait ici et tombait sur un message de Head, on aurait aussi été catalogué comme forum de fachos ?

Généraliser c’est le mal.

6 « J'aime »

Un mec sur iunctis vs la plupart des gars du 18 25. J’ai pris 2 exemples parmi une ribambelle. Leur forum c’est la putain de cour des miracles. Version brassard rouge et croix gammée (Ou flamme tricolore si tu préfères). En fait la version Gad Elmaleh de 4chan.

1 « J'aime »

Trois codes promos sur Uber : marseille2019, cannes2019 et festival19

À rentrer dans paiements et promotions

Thanks. 2 premiers déjà ko. Le dernier est passé.

Si tu en veux d’autres tu as ceux-là à essayer pour 5€ de remise :
bhl65b
vw9zzv
nef9sz
e9rgm

Quelqu’un a des codes Uber Eats ? :sac:

FNTD5
MONCADEAU20192
eats-vd8rre
eats-qxx3v
eats-ceheh1
9d83v7
eats-fae8v8

Bref y’a a encore plein d’autres à tester

1 « J'aime »

Mdr c’est des codes d’invitation ça. Ca ne fonctionne que pour les mecs qui viennent de prendre l’appli.

1 « J'aime »

OK au temps pour moi

Les escrocs ils ont changé les règles de leurs codes après… comment on signale ça ?