Le premier qui me répond je lui donne 133 roubles
J’ai pas le droit dd rentrer chez moi vers huit heures et tout le Monde cube c’est chaud
Je voulais dire que j’avais pas le droit de rentrer avant
Bonne cuite Matthou, moi je file ![]()
Je dois attendre huit heures tu gagnes quand même 134 roubles
@Matthe j’espère que ton nouveau fauteuil il a une option sceau à vomi.
![]()
Je ne vomis jamais. Sachez le.
Grâce à la personne qui m’a invité - Qui a vomi trois fois et qui dort actuellement - j’ai appris à tenir. Je sais pas combien de litres de sangria et une bouteille de rhum et ça va à peu près.
Malgré qu’il soit bourré, il écrit mieux que d’habitude ![]()
Hello,
Vous auriez des suggestions de banques en lignes qui fonctionnent bien? Et pas trop casse tete pour ouvrir un compte?
Je suis en galere avec les banqies classiques pournouvrir un compte joint
Orange Banque
![]()
bah oui j’étais avec le téléphone. Normalement je sais écrire c’est juste que sur l’ordinateur le micro Il comprend un mot sur deux. Des fois je laisse passer les fautes.
J’ai beau être matinal j’ai mal.
N26 (d’ailleurs je te parraine si tu veux, on gagne tous les 2 10e je crois), Boursorama j’ai lu..
Facile je sais pas mais si tu peux/veux, regarde en priorité chez ceux qui financent pas les énergies fossiles ![]()
faut éviter à tout prix Société géniale (Boursorama), Crédit Agricole (B for Bank), BNP Paribas (Hello Bank).
Les autres c’est pas jojo mais ça craint moins du boudin (Fortuneo par exemple).
J’ai fortuneo et j’ai pas de souci. Même au moment de l’ouverture du compte j’ai pas souvenir de difficultés.
Boursorama 0 soucis, tout est gratuit et service client au top.
Bnp c’est pire que tout
Ing très bien aussi, mais faut des revenus pour avoir le bonus
Sinon si c’est pour la cb revolut/n26 c’est le mieux
Après moi je conseille Boursorama, tu fais un parrainage avec un membre de ta famille ça fait 100€ chacun une fois que c’est Partagé
tu trouve ça où comme infos ?
Ici
:
Chez Boursorama aussi, par contre, faut pas être pressé pour se faire rapatrier les comptes d’épargne…
Voilà c’est ça qu’on veut voir. De la réussite à la française.
La startup nation en marche. ![]()