⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Alors tu le dessines sur une feuille blanche, tu le colories comme tu veux ensuite tu le poses à terre et tu le piétines très fort !
Enfin tu vas le jeter à la poubelle en lui disant « Va-t’en cauchemar, va-t’en ! » et ça devrait aller mieux.

C’est ce que je fais avec mes filles et ça fonctionne très bien.

11 « J'aime »

Un docu sur les projets d’habitat participatif.

Je suis dans un projet identique à Toulouse et je vous encourage à en faire un :trump3:

1 « J'aime »

Non je bosse depuis 4h du matin je verrais ce soir

Une fois une vieille a appelé à l’aide dans le couloir, j’ai été voir, elle voulait des clopes :no:.
Comme je suis sympa j’ai été lui en acheter même si je suis anti tabac, elle a recommencée je n’ai pas été voir ce qu’elle voulait, maintenant elle peut crever d’un cancer des poumons je m’en tape complet.

5 « J'aime »

Ta générosité te perdra! :hoho:

1 « J'aime »

Cette chaine Youtube est incroyable !

On entend des voix d’êtres humaines qui étaient en vie il y a 190 ans, rendez vous compte

1 « J'aime »

Tu vis en 2119 ?

Des mecs de cette vidéo (tournée en 1929) sont âgés de 100 ans.

Oui mais 100 + 19 = 119

1 « J'aime »

Bah si, 70 ans par exemple en 1929 ça veut dire né en 1859 soit y a 160 ans. Donc des vieux de 100 ans en 1929 sont nés y a 190 ans

7 « J'aime »

Merci :sweat_smile:

1 « J'aime »

Putain… né en 1826.

Le mec a vécu - de très loin, on est d’accords - tous les coups (ratés) et la montée au pouvoir de Napoléon III. :hoho:

1 « J'aime »

Oui mais 119 + 12 = 131
131 + 59 = 190
Le.compte est bon

#relou #:sac:

Dans le même style

bonjour, je cherche quelqu’un pour m’aider à me suicider ou alors régler une situation désespérée.

J’ai que des emmerdes en ce moment, je vais pas pouvoir partir en vacances parce que la voiture est en panne le garagiste nous annonce 2000 € et trois semaines… on n’a pas l’argent et on a pas le temps.

bref, comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seul, il semblerait que mon adresse mail free a été piratée hier soir aux alentours de 21h40. Impossible d’y accéder depuis. sauf que j’ai tout mais genre vraiment tout dessus… c’est une adresse mail qui a au moins 15 ans si ce n’est pas 20 ans… bref j’ai pas la moindre idée de comment la récupérer. Dites-moi que vous avez une piste ?

Passer chez Orange. :sac:

Tu as contacté le SAV de Free ? Le mot de passe a été changé ou tout a été supprimé ?

j’ai essayé de les contacter en ligne sans succès. Faut que je le fasse par téléphone. Mais le problème c’est que je ne sais même pas à quoi mon adresse mail elle est rattachée en fait. J’étais persuadé qu’elle était rattachée au compte principal de notre Freebox mais quand je vais sur le compte, il y a toutes les adresses mail de la famille sauf celle-ci. J’ai aucune information à donner en faite.

oui on me dit que le mot de passe est incorrect.

T’es ptet encore bourré :nadine:

ah non là j’ai dessoûlé rapidement.

Il m’est arrivé la meme chose hier soir vers 18h.
Mon adresse mail principale avec toutes les vhoses importante est innaccessible et on me dit que l’adresse existe pas.

Vu qie c’etait l’adresse de mon ecole, je suppose qu’ils ont suspendu la licence pour mon compte car ca fait 5ans que je suis parti deja. :/

J’espere qu’ils pourront la reactiver juste pour que je fasse un backup