5 débiles ont cliqué.
Dont moi.
5 débiles ont cliqué.
Dont moi.
T’as pris quelle carte camarade ?
Élu CHSCT / DP / CE ?
Frites plutôt le jeudi ou le vendredi midi ?
J’ai une question pour vous
Lundi j’ai reçu un appel pour passer un entretien d’embauche mardi prochain dans la ville d’@irons, sauf que fatigué par mon taff j’ai pas entendu mon tel, je rappel le mec hier mais il est en réunion et me demande de lui envoyer un sms, ce que je fais. N’ayant pas de réponse je lui renvoi un message ce matin au taff, il me répond qu’il m’appelle dans l’après-midi mais il m’a pas rappelé, d’après vous je l’appel demain ou j’attends qu’il m’appelle? Sachant que je dois poser un RTT pour y aller
A ta place je le rappellerai, au mieux ça montre que tu es très motivé, au pire il n’avait de toute façon plus envie de te rappeler et il te dit non.
ok merci je l’appelerai donc demain matin à ma pause de 10h
ça me rassure merci ![]()
Non mais c’est pour dire que dans tous les cas, tu ne peux être que gagnant à appeler. Au pire tu es fixé, au mieux tu as un entretien ![]()
ouai j’espère avoir mon entretien car c’est un taff qui me plairait pas mal donc je croise les doigts
J’ai eu un cas bien chelou aussi moi. J’ai commencé un nouveau boulot lundi de la semaine passée. Tout se passe très bien du début à la fin de la semaine et sans aucune explications je reçoit un sms de la boîte interim disant que j’étais en fin de mission. Toute l’aprem j’ai essayé d’avoir une explication du chef qui n’a pas pu me recevoir ( je suis aller 4 fois à son bureau) et donc bah j’ai terminé sans savoir ce qui n’allais pas …
niveau communication ils sont à chier
Dans ma ville ? LR ?
ah non je croyais que étais sur Niort mdr
demande à l’agence d’interim ils doivent avoir la raison
Justement non ![]()
bizarre, la boite doit pas être très net alors
Bon finalement j’ai pas appelé juste envoyé un SMS on verra bien
Pourquoi ?
Peu de temps et peu de confiance mais j’ai mon rdv mardi
J’étais en tournée commerciale à Rennes aujourd’hui. Jusque là, rien d’anormal me direz-vous.
Je me gare sur un parking, histoire de déjeuner comme un goret, normal ici-aussi. Sauf que, à ce moment-là, deux supporters avec des maillots du Celtic Glasgow apparaissent et voient mon écharpe de West Ham posé sur la plage arrière de la voiture. Voilà qu’ils se mettent à discuter in english please, ils sont là pour le match de ce soir, ils adorent West Ham, un public de fou, etc., etc.
La bande d’une dizaine de gars en plus qui débarquent… ![]()
On refait toute la conversation, ils vont bouffer, ils aiment le football anglais, West Ham et tout. D’un simple déjeuner somme toute ordinaire, je me suis retrouvé à bouffer un hot-dog moutarde frites et quatre pintes de bière à midi avec une dizaine de supporters du Celtic Glasgow, j’ai gagné un écharpe du club et une invitation à aller à Glasgow pour un match avec eux ![]()
Et j’ai un rendez-vous pro à gérer dans trente minutes ![]()
Autant habituellement je trouve que le temps calculé pour réaliser un trajet à pied est calé sur une allure vachement lente à la RATP:

Autant là faut pas abuser non plus :

Les gens de Créteil sont plus rapides que les gens de Nogent CQFD ![]()