A Créteil on a pas le temps. ![]()
c’est fou le Zevent déjà 1.3m, sachant que l’année dernière, la moitié des dons sont arrivés dans les dernières heures ![]()
avec l’annonce comme quoi squeezie cours le marathon de paris si domingo obtient 100k de plus ça va péter les 2M
400k en 2h ez
c’est fait avec les t-shirt
A 2M sans les t-shirts Gotaga, Mickalow et Sardoche courent aussi le Marathon ils vont morfler
t’imagine le bordel lors du marathon ![]()
les pauvres organisateurs mdr
Ah rectificaiton ils le font tous
après le rasage de tête pour 1m voici le marathon à 2m …
Moman en PLS
ça va courir en avril 2m sans les t shirt
500k de tshirt wtf
3m atteint 1m en 2h
Plus de trois millions d’euros, c’est tellement incroyable. Félicitations à eux, en plus d’être une action fantastique pour les associations choisies, c’est l’un des rares moments de l’année où l’on parle de manière positive du gaming quasiment. Coeur sur eux ![]()
Je dois me faire vieux mais je n’ai rien capté de cette conversation. Vaguement une histoire de « je cours le marathon si… » mais alors ni la condition ni l’histoire des t-shirts.
J’ai l’impression de suivre un film ouzbek joué en anglais avec des accents improbables et je capte un mot sur 36 mais là j’ai même pas l’image pour m’aider.
On parlait du ZEVENT. Un événement qui est organisé pour la troisième année maintenant, où des gamers se réunissent pour streamer tout un weekend, dans le but d’obtenir des dons en faveur d’une association. La première année je crois qu’ils avaient récupéré 500K€, l’an dernier ils ont réussi à dépasser le million et ils espéraient franchir le cap des 2M€ ce week-end. Objectif pulvérisé puisqu’ils ont récupéré plus de 3M€.
Les histoires de marathon étaient liées aux subgoals fixés si des streamers recevaient plus de certaines sommes pour la cagnotte.
Bon il vient de m’arriver la même chose
Là où tu devais avoir un entretien mardi? ![]()
nope j’étais en intérim et mon contrat devait se terminer vendredi et l’agence interim m’a annoncé qu’il se finissait ce soir
Quand t’es en intérim, j’ai l’impression que de manière générale la boite pour qui tu bosses vraiment elle s’en bat la rate de toi, c’est bien pour ça qu’elle passe par une boite d’intérim, pour ne pas avoir à faire avec le petit personnel qui fait le boulot peu gratifiant pour elle.
Dans toutes mes expériences d’intérim, il n’y a qu’une fois (dans la logistique) qu’il y’avait un petit lien avec les chefs d’équipe, genre qui te disaient que tu pouvais prendre 1 semaine de « vacances » (c’était des contrats à la semaine, donc ça voulait dire que tu pouvais ne pas signer une semaine et qu’ils te reprendraient derrière), ou qui venaient te voir pour te proposer de t’embaucher en permanent dans la boite.
Sinon dans l’industrie agro-alimentaire c’était du « in house » avec une meuf de la boite d’intérim qui a son bureau dans l’usine, donc autant te dire que les « vraies » RH tu ne les vois jamais et les chefs d’équipe ne sont en obligation de rien du tout avec toi.
Et dans l’industrie plus classique c’était pas du « in house » mais aucun contact sur les sujets RH avec qui que ce soit pendant le contrat..
Putain les femmes et les araignées ![]()