Arsenal c’est pas tellement mieux que Newcastle en même temps ![]()
![]()
@JohnCarew, viens lire tout ça.
Je comprends pas trop pourquoi il n’est pas appelé en EDF. Par contre il est bien titulaire à Arsenal sauf cas très rare. Élu joueur de l’année chez nous l’an passé d’ailleurs, et mérité.
Bien content de ne plus voir @Guigui en tout cas ![]()
![]()
En même temps il est suisse il ne faut pas trop lui en demander :fillon1:.
Ton temps de réaction est digne de Xhaka sur ce coup ![]()
J’ai pas que ça à faire ![]()
Bon… Après quelques péripéties et émotions, propriétaire de mon logement depuis jeudi dernier.
Les anciens proprios m’ont fait un peu hurlé (signature le 26, ça déménage le 28 sans rien me demander alors que mes meubles devaient arriver le 27…) et m’ont laisser l’appartement dégueulasse mais j’ai de quoi accueillir toute la famille des petits pédestres d’Iunctis pour une course à Bordeaux ![]()
Faudra juste un peu de boulot pour que ce soit présentable, emménagement définitif pour fin octobre début novembre !
Félicitations ! N’oublies pas une bonne télé et connexion pour mater l’OL en bonne qualité. ![]()
D’ici novembre, ça sera peut être plus supportable à regarder ![]()
Merci !
Madame fait sa wouwou girl parce qu’elle veut absolument aller au concert de Céline Dion. Du coup, elle m’a préparé l’ordi, connecté au site et surtout a pris soin de préparer la Visa avec un post-it « je t’aime » ![]()
190€ la place ![]()
![]()
Ça coûte cher l’amour
Contre toute attente, je viens de réussir à chopper les places.
380 € ![]()
La pipe @Potaval, la pipe ^^
J’ai besoin de votre aide.
Je dois faire un cadeau, début Novembre, pour une petite de cinq ans. Je ne suis absolument pas doué avec les enfants, du coup j’ai aucune idée.
Christian Quesada aurait eu une idée lui ![]()
Une Barbie ? Une ménagère version enfant ? Un circuit de voitures ? Des legos ? Un gode ?
Tu sais si elle aime dessiner ? (Généralement les gosses oui), tu as plein de livre type « dessins Disney » qui fonctionneront je pense
Putain, pas con du tout !
Non seulement ça coûte rien, mais en plus elle aime dessiner, je crois.
Emmene là au ciné pour mater la Reine des Neiges 2 ? ![]()