![]()
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide car jusqu’à présent l’équipe TGV INOUI répondait à mes messages que je leur envoyais sur Twitter.
Depuis avant-hier l’équipe TGV INOUI (ni même l’équipe SNCF à qui j’ai également envoyé le message), ne répond plus à mes messages depuis que je leur ai envoyé ce message :
Autres questions qui me turlupine depuis quelques années déjà
:
Pourquoi y a-t-il des petites “lampes” aux fenêtres des voitures de première classe ?
Pourquoi est-ce que la voiture bar se trouve-t-elle toujours vers les premières classes ?
Enfin, est-il vrai que sur certains TGV Inoui, il y ait 2 voitures bar (une pour chaque classe) ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’ils ignorent / blacklistent un utilisateur qui pose ses questions tout à fait normales ?
Etant donné qu’ils ne me répondent plus, pourriez-vous leur poser la question à ma place sur Twitter s’il vous plait ? (bien évidemment sans parler de moi
) :
https://twitter.com/TGVINOUI
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne après-midi.
Je ne vais pas poser la question à ta place sur Twitter. Mais je pense connaître une partie des réponses.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- La voiture bar est toujours la nº4 ou la nº14, celle au centre de la rame je crois.
- Si le train est double (deux rames séparées) il y a deux voitures bar.
Bonjour @monz et merci de m’avoir répondu,
Bien que je respecte ton choix, je trouve cela dommage de ne pas vouloir le faire. Bref.
Dans toutes les voitures de premières classes, il y a une petite lampe à la fenêtre comme ici :
Source de l’image :
J’aimerait savoir pourquoi.
D’accord.
Ah d’accord.
Bonne après-midi.
C’est la 1ère classe. Donc plus de confort est donné aux passagers. D’où la lampe.
Re bonjour et merci de m’avoir répondu rapidement,
D’accord merci beaucoup.
Bonne après-midi.
Merci pour ce retour.
Je dois vous laisser.
Si vous avez d’autres questions j’y répondrai après la conduite du TGV 6114 à destination de Marseille St Charles.
![]()
Il traine toujours dans le coin le marseillais arménien avec une grande gueule ? On s’amusait bien sur fifa il y a quelques années ![]()
Je crois que les deux Marseillais à grande gueule qui me viennent ont été Ban à vie, tous les deux.
Ah oui y avait celui d’Aubagne aussi. Dommage ils me faisaient rire
Autant Barb c’est regrettable, autant Head je passe mon tour pour donner mon avis.
(Prétérition).
Je crois qu’il parlait de Charly (c’était bien ça?). Et pour le coup je crois pas qu’il avait été ban.
De manière générale je trouve regrettable la vague de bans qu’il y avait eu; et le fait qu’ils soient toujours actifs. Il y a prescription, on pourrait leur donner une deuxième chance plus de deux ans après. C’était quand même des mecs « importants » de cette communauté. Preuve en est, ça fait deux ans qu’il est ban mais tu vois encore régulièrement des private jokes pour Guigui quand t’as le Portugal, le PSG ou Benfica qui joue…
Autant casser toutes idées tout de suite ; les bannis ne reviendront pas publiquement sur le forum. Je sais que tu es potes avec eux, mais pas besoin de tenter.
![]()
On a déjà été sympa de laisser des comptes silencieux pour leur permettre de suivre s’ils veulent. Il n’y aura rien de plus.
Pour ce qui est de Charly, il est effectivement toujours sur le forum sous un autre pseudo, mais ne participe pas beaucoup.
Et ils ont décidé d’y « foutre la merde » à un moment x ou y, que ce soit ici, sur MO ou les deux pour certains. Il y a des milliers de forums plus cool qu’ici sur le net, n’hésitez pas à tous y aller en plus d’ici si vous voulez participer ensemble. On est pas le seul forum du net comme on a l’impression parfois. ![]()
EDIT : Je me rend compte que ça a l’air un peu dur le dernier passage, c’est pas mon intention du tout. ![]()
Ah je ne tente pas quoi que ce soit, je connais vos positions très fermes sur le sujet. Je donnais juste mon opinion vu qu’on a parlé de certains d’entre eux. Tu connaissais mon avis à l’époque, il n’a pas changé, tout comme je comprends bien que le votre non plus ![]()
Quant à un autre forum, je pense que tu comprends qu’il y a un attachement et un vécu propre à MO/Iunctis.
Bref, je voulais pas relancer un débat, sorry! ![]()
Ah, @Estiven a encore en travers de la gorge les trolls sur Lacazette ![]()
![]()
Le joueur qui devait jouer au maximum à Newcastle selon un grand devin marseillais du forum ? ![]()
Lui-même ![]()
Toujours pas appelé en EDF ni titulaire à Arsenal ![]()
Le vrai joueur énigme pour moi c’est Granit Xhaka. Titulaire et capitaine, et soutenu par ses coéquipiers partout où il passe, tout en faisant des matchs (très) moyen régulièrement aux yeux du public.
A Gladbach il était très fort. A Arsenal il me semble que c’est surtout que ça lui arrive très souvent de faire des grosses conneries, non? Genre des pertes de balle dans son camp et tout.