⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Voyage en Angleterre à partir de demain jusque vendredi. 3 collègues, dont une dont ma femme est extrêmement jalouse, une élève à qui j’ai mis un stop parce qu’elle avait un comportement… chelou on va dire, et ça annonce une putain de tempête alors qu’on y va en ferry et que j’ai le mal de mer.

Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

4 « J'aime »

Te faire mordre pendant une turlutte sur le ferry?

8 « J'aime »

Rassure-moi : tu parles bien de la collègue ? Non parce que la prison, j’aime autant y aller pour détournement de fonds :sac:

10 « J'aime »

A toi de voir si tu veux lancer une nouvelle influenceuse ou juste briser un couple.

12 « J'aime »

L’élève à des poils ?

Si y’a de la pelouse y’a match :smart:

:dsk:

1 « J'aime »

Bande de gros dégueux :no:

Et je pars en voyage de noce derrière. L’amour du risque.

5 « J'aime »

Ne pas savoir comment expliquer une chaude pisse pendant un voyage de noce, ça n’a pas de prix.

9 « J'aime »

Impossible de dormir à cause de cette putain de tempête :no:

Tu parles du match au Parc ? :sac:

2 « J'aime »

Nouveau taf depuis la semaine dernière : tout se passe bien sauf le midi où en gros a cause d’un changement au 31 janvier dernier, je n’ai pas accès à la cantine où tout le monde bouffe : du coup je mange tout seul dans mon bureau haha…

Du coup je réfléchis à comment je pourrais profiter de ce temps (je suis obligé de prendre 45mns max) : j’étais parti sur l’option sportive mais pas de douche où je bosse, et pas de salle de la chaîne où je suis inscrit à proximité…

Bon dans tous les cas j’en profite pour partir + tôt le soir, ce n’est pas plus mal vu que j’ai environ 50 minutes de trajet…

1 « J'aime »

Bizarre que tu n’ai pas accès à la cantine

De mon côté des nouvelles contrastées.

Je suis toujours en attente de pouvoir lâcher la gestion du service des archives. On me fait miroiter le temps plein au greffe depuis six mois. Ca devait se faire au plus tard au 1er janvier, mais le candidat choisi a finalement sélectionné un autre poste, et une ancienne collègue est décédée, ce qui a empêché de relancer les recherches. Repoussé au 1er février (« au plus tard du plus tard, promis »). Sauf que ma boss est revenue de vacances le 6 janvier, et que le 14 janvier elle était en arrêt maladie, dont elle n’est pas encore revenue. Du coup, elle n’a été « remplacée » qu’il y a quelques jours. Le recrutement a donc enfin démarré, et j’imagine que ce sera pour le 1er mars.

En parallèle, j’ai postulé à une fonction de Super U, et je pense que j’ai toutes mes chances d’être sélectionné, ayant très bien réussi les tests et mon entretien. Réponse dans la semaine sans doute. Enfin… si je suis de retour. Car après ces nouvelles plutôt sympa, la moins cool :

Mardi dernier, je me suis réveillé avec une petite douleur au dos, rien de bien méchant. Sauf que quand je gère mes archives, il m’arrive de déplacer des cartons parfois très, très lourds. Et pendant que j’en déplaçais d’un côté à un autre, j’ai senti une grosse décharge dans tout le bas du dos. Complètement bloqué sur le coup. J’ai fait une heure sans bouger. Le lendemain je suis allé bosser, mais le dos complètement raide et surtout avec un mal de chien à chaque geste. Le soir je voyais le médecin : lumbago et arrêt de travail.

Je sais pas encore quand est-ce que je pourrai reprendre. Je suis moins bloqué que la semaine dernière, mais j’ai toujours mal au moindre geste du quotidien :no:

3 « J'aime »

Tu te reconvertis dans la grande distribution ? :huum:

:hoho:

Non, en gros il s’agit d’une fonction d’aide informatique dans le service. Si quelqu’un a un souci avec son PC, il fait appel à toi pour que tu viennes lui apporter de l’aide. Et ça fait environ 1500€ de plus par année, c’est toujours ça.

Ils doivent avoir peur que je leur fasse faire faillite…

4 « J'aime »

Bordel, qu’est-ce que tu n’irais pas simuler pour pouvoir try hard sur FUT toi.

8 « J'aime »

Si au moins! Mais du coup tu sauras que c’est pas ouf non plus d’être posé devant la play quand t’as un lumbago :sadboy:

Pour parler de boulot moi j’ai pas encore trouvé mais je viens de finir une formation et d’obtenir un titre de vendeur conseil en magasin, j’ai 3 pistes de taff on croise les doigts

4 « J'aime »

Hi guys !

Bon demain dernier jour en Angleterre. Pour l’instant ça se passe très très (très) bien. Pas de prison en vue. Et demain on fait enfin Londres, impatient !

4 « J'aime »

Très très très bien?

Dis pas ça à ta femme hein :no:

3 « J'aime »