J’ai rien fait de répréhensible sur le plan légal.
J’ai même rien fait de répréhensible tout court et pourtant j’aurais pu. Ma conscience me perdra
Ah, donc ta femme avait bien raison de se méfier
Ben non puisque j’ai vaillamment résisté
De ta collègue je disais
@Estiven @Kroos ou autres cote d’azuriens.
Je fais comment pour faire un Aeroport de Nice - Frejus . Sans Voiture et en ayant un vol.qui atterit a 18h25
Merciiiii
Par contre fait attention t’as que deux minutes d’arrêt pour descendre a l’Aréoport de Nice.
Alors ? T’as fais comment ?
C’est qui le con qui a laissé les clefs de chez lui dans sa bagnole qui est chez le garagiste ? C’est moi bien sûr
Bon, j’ai pas trouvé de topic pour ma demande du coup je post ça ici : Comment on fait pour changer ce qui est sous notre pseudo ? Genre le Add Knocturn pour moi.
Il me semblait qu’avant je pouvais le faire mais là je ne retrouve plus la possibilité.
Tu ne peux pas, il faut demander au staff.
J’ai une grippe depuis mardi, j’oscille entre 38.5 et 40°C depuis 4 jours, j’ai des sortes d’hallucinations qui m’empêchent de dormir la nuit a cause de la fievre…
Si je meurs, je veux que @ElKun récupère ma save de Lyon la Duchère.
Je viens de décrocher un contrat de 3 mois à Jardiland, je vais devenir une main verte
Félicitations poto ! Ça ira parfaitement bien avec tes couilles bleues !
Merci à tous ceux qui ont aimé
Les matches annulés en Série A m’y font penser :
Mercredi, je m’occupais de l’accueil pour les audiences. Vers 10h, j’ai un collègue qui vient me voir et me dit « écoute, je veux pas que tu paniques, mais… ».
Pour faire court : un mec qu’on recevait en tant que prévenu était à Paris le week-end précédent, dans un hôtel où des gens ont été transporté à l’hôpital avec suspicion de coronavirus. Lui a dû rester enfermé dans sa chambre plusieurs heures, et se sentait « très fébrile ». Sauf que ça, c’est son avocate qui nous l’a écrit. En disant que du coup, elle elle ne viendrait pas à l’audience.
Moi j’ai reçu le mec, puis je suis allé le chercher pour le conduire jusqu’à sa salle d’audience et tout… et j’ai appris ça après. Parce que le pire c’est que le procureur en charge de la procédure, et s’en foutait. Il a d’ailleurs pris la foudre derrière, parce que quand la directrice et le procureur général l’ont appris…
Bref, du coup le mec a été ensuite faire des tests à l’hôpital, ce qui lui avait été recommandé de faire AVANT de venir, et au final les tests (fiables à 85-90%) sont négatifs. Donc pas eu besoin de nous mettre tous en quarantaine, ce qui était une option
C’était assez spécial comme journée. Tu te dis qu’il y a très peu de chances que tu sois contaminé, et en même temps tu commences à t’imaginer tous les scénarios catastrophes
Je serais toi je ferais quand même les tests pour être sûr
Mais bon je suis un peu parano aussi