⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Hi guys !

Bon demain dernier jour en Angleterre. Pour l’instant ça se passe très très (très) bien. Pas de prison en vue. Et demain on fait enfin Londres, impatient !

4 « J'aime »

Très très très bien?

Dis pas ça à ta femme hein :no:

3 « J'aime »

J’ai rien fait de répréhensible sur le plan légal.

2 « J'aime »

J’ai même rien fait de répréhensible tout court et pourtant j’aurais pu. Ma conscience me perdra :no:

2 « J'aime »

Ah, donc ta femme avait bien raison de se méfier :nasser:

Ben non puisque j’ai vaillamment résisté :dsk:

1 « J'aime »

De ta collègue je disais :no:

@Estiven @Kroos ou autres cote d’azuriens.

Je fais comment pour faire un Aeroport de Nice - Frejus . Sans Voiture et en ayant un vol.qui atterit a 18h25

Merciiiii

2 « J'aime »

Par contre fait attention t’as que deux minutes d’arrêt pour descendre a l’Aréoport de Nice.

2 « J'aime »

Alors ? T’as fais comment ? :sac:

C’est qui le con qui a laissé les clefs de chez lui dans sa bagnole qui est chez le garagiste ? C’est moi bien sûr

7 « J'aime »

Bon, j’ai pas trouvé de topic pour ma demande du coup je post ça ici : Comment on fait pour changer ce qui est sous notre pseudo ? Genre le Add Knocturn pour moi.

Il me semblait qu’avant je pouvais le faire mais là je ne retrouve plus la possibilité.

1 « J'aime »

Tu ne peux pas, il faut demander au staff.

J’ai une grippe depuis mardi, j’oscille entre 38.5 et 40°C depuis 4 jours, j’ai des sortes d’hallucinations qui m’empêchent de dormir la nuit a cause de la fievre…

Si je meurs, je veux que @ElKun récupère ma save de Lyon la Duchère.

5 « J'aime »

Je viens de décrocher un contrat de 3 mois à Jardiland, je vais devenir une main verte

19 « J'aime »

Félicitations poto ! Ça ira parfaitement bien avec tes couilles bleues !

:obama6:

4 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Merci à tous ceux qui ont aimé

1 « J'aime »