Mercredi, je m’occupais de l’accueil pour les audiences. Vers 10h, j’ai un collègue qui vient me voir et me dit « écoute, je veux pas que tu paniques, mais… ».
Pour faire court : un mec qu’on recevait en tant que prévenu était à Paris le week-end précédent, dans un hôtel où des gens ont été transporté à l’hôpital avec suspicion de coronavirus. Lui a dû rester enfermé dans sa chambre plusieurs heures, et se sentait « très fébrile ». Sauf que ça, c’est son avocate qui nous l’a écrit. En disant que du coup, elle elle ne viendrait pas à l’audience.
Moi j’ai reçu le mec, puis je suis allé le chercher pour le conduire jusqu’à sa salle d’audience et tout… et j’ai appris ça après. Parce que le pire c’est que le procureur en charge de la procédure, et s’en foutait. Il a d’ailleurs pris la foudre derrière, parce que quand la directrice et le procureur général l’ont appris…
Bref, du coup le mec a été ensuite faire des tests à l’hôpital, ce qui lui avait été recommandé de faire AVANT de venir, et au final les tests (fiables à 85-90%) sont négatifs. Donc pas eu besoin de nous mettre tous en quarantaine, ce qui était une option
C’était assez spécial comme journée. Tu te dis qu’il y a très peu de chances que tu sois contaminé, et en même temps tu commences à t’imaginer tous les scénarios catastrophes
Du coup elle est passé par la case opération, ils ont retirés l’utérus, si je ne le faisais pas faire elle y passait sans doute car elle avait du pus à l’intérieur suite à l’infection.
La question ne s’est pas posée mais 700€, l’opération quand même.
Maintenant elle est en pleine forme !
Le vétérinaire m’a montré l’utérus, les trompes faisaient 6cm de diamètre au lieu de 1cm assez impressionnant… un peu plus et ça « explosait ».
Franchement je me suis jamais senti aussi bien. L’ambiance est bonne dans l’équipe, alors je suis pas encore au top des connaissances sur les plantes mais je progresse bien et je me sens de plus en plus à l’aise.
Le soucis c’est que je change de rayon la semaine prochaine donc tout à refaire et en plus je serais à l’extérieur mais je le sens bien surtout qu’un CDI pourrait être à la clé dans un 3ème rayon