Aujourd’hui j’ai acheté une chaise de camping décathlon à 13€, celle avec le porte-gobelet, pour aller boire des bières tranquillou sans avoir à être assis par terre comme un vulgaire étudiant de L2 philo à Nanterre.
Voilà. Le truc le plus excitant de ma vie depuis un tacle de Saliba contre Reims en mars 2019.
Le serveur répondait mais le site se lançait pas, j’étais pas chez moi en plus, les reboot du serveur n’ont rien fait jusqu’à ce que je redémarre depuis l’interface d’ovh
Si ça marchait chez vous mais que ça sautait toutes les 2 minutes du coup c’était à cause de mon réseau mobile puis mon wifi
Apprendre à 2h du matin que son ancien patron est décédé des suites de sa maladie depuis 1 mois et que son ancienne boite a été liquidée définitivement depuis 3 semaines. Le coup est rude…
J’ai une petite question pour ceux qui auraient fait une terrasse chez eux. Vous l’avez faites en quels matériaux ? Je regarde un peu, et le composite je trouve ça extrêmement cher (d’autant qu’on voudrait faire une terrasse de 25m2 environ). Donc je voulais voir un peu les avis de ceux qui auraient déjà poser du pin, du carrelage, de la pierre…