⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Aujourd’hui j’ai acheté une chaise de camping décathlon à 13€, celle avec le porte-gobelet, pour aller boire des bières tranquillou sans avoir à être assis par terre comme un vulgaire étudiant de L2 philo à Nanterre.

Voilà. Le truc le plus excitant de ma vie depuis un tacle de Saliba contre Reims en mars 2019.

9 « J'aime »

Ah oui je confirme cette chaise elle est bien pour se poser et chicher confortablement dans le binks ou à la plage.

1 « J'aime »

Le forum avait pété chez vous aussi ?

Le serveur répondait mais le site se lançait pas, j’étais pas chez moi en plus, les reboot du serveur n’ont rien fait jusqu’à ce que je redémarre depuis l’interface d’ovh

Si ça marchait chez vous mais que ça sautait toutes les 2 minutes du coup c’était à cause de mon réseau mobile puis mon wifi :sac:

2 « J'aime »

Oui. J’allais poster le message d’erreur.

Apprendre à 2h du matin que son ancien patron est décédé des suites de sa maladie depuis 1 mois et que son ancienne boite a été liquidée définitivement depuis 3 semaines. Le coup est rude…

1 « J'aime »

Bonjour les proprios en province,

J’ai une petite question pour ceux qui auraient fait une terrasse chez eux. Vous l’avez faites en quels matériaux ? Je regarde un peu, et le composite je trouve ça extrêmement cher (d’autant qu’on voudrait faire une terrasse de 25m2 environ). Donc je voulais voir un peu les avis de ceux qui auraient déjà poser du pin, du carrelage, de la pierre…

Je ne connais que la chappe en béton et le dallage par dessus ou carrelage selon les gouts.

1 « J'aime »

J’ai posé des caillebotis en bois, pas cher, mais ca ne dure pas dans le temps :sac:

1 « J'aime »

Ma mère avait installé des grandes lattes en bois pour l’extérieur. Ça rendais pas mal.

1 « J'aime »

Pareil chez mes parents, c’est du tek je crois. Enfin j’en sais rien.
Mais c’est un beau problème de bourgeois en tous cas. Je ne te félicite pas.

3 « J'aime »

Je voulais te renseigner, je suis proprio mais j’habite pas en province. Débrouille toi donc. :sac:

4 « J'aime »

Une terrasse à Paris ? Mais t’es coach de tennis pour Sharapova pour avoir autant ? :sac:

4 « J'aime »

Ça palpe grave dans le tennis. :chirac2:

3 « J'aime »

"Paris":smirking_face:

3 « J'aime »

« Tennis » :smirk:

2 « J'aime »

:triggered:

7 « J'aime »

Putain cette grêle de dingue !

J’etais sur les quais de seine :cry: on a pris la douche

2 « J'aime »

Vois le bon côté des choses tu as pas besoin d’en prendre une ce soir

1 « J'aime »

Suite à un gros mois de stress à cause d’un client exécrable, je fais officiellement partie de la team calvitie.

Donnez moi vos adresses pour des implants par pitié.

4 « J'aime »