⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

:fragile:

Dit le mec qui voulait refourguer son chat après qu’il ait gratouillé le pied de son canapé Ikea :edouard:

20 « J'aime »

Il a compris qui était le maitre depuis.

Maintenant il me casse les pieds avec sa peluche licorne tout les matins en se prenant pour un chien :sadboy:

3 « J'aime »

C’est lui le maître :hautain:

3 « J'aime »

je confirme tu n’habites jamais avec un chat, tu vis chez lui

1 « J'aime »

Bon anniversaire à tous les champions du monde du forum

4 « J'aime »

https://twitter.com/afp/status/1283511104283582467?s=21

Édit :

Ça s’empire

https://twitter.com/spectatorindex/status/1283514778397274113?s=21

Twitter a empêché les comptes vérifiés de poster pendant un moment, les gueux se sont bien marrés entre temps

https://twitter.com/HubertVigilla/status/1283534137694068737

Bon je suis écolo et tout, je protège les abeilles, je trie mes poubelles, j’évite la voiture et j’achète local mais…

J’ai envie de me barbouiller de Round-Up chaque été quand reviennent ces petites salopes de bêtes d’orage de merde. Ça gratte, ça rentre partout dans la maison, bordel.

2 « J'aime »

0 souci à Paris. :ok_hand:
Cheh.

2 « J'aime »

On peut pas tout avoir, vous avez l’asthme, le bruit et les parisiens, laissez nous les trips et les perturbateurs endocriniens

1 « J'aime »

C’est bizarre comme argument de vente non ? Ça me paraît pas un si bon score que ça. En tout cas pas de là à le mettre autant en avant.

:huum:

3 « J'aime »

La meilleure pub pour le Pepsi, c’est quand tu trouves pas de Coca.

Le fait que tu nous l’ait partagé montre qu’ils ont eu raison.

J’ai pas compris pourquoi.

Ca fait parler d’eux, ça leur fait une pub.

Y’a des gens qui achètent souvent sur leboncoin ? Est-ce que si on se fait avoir (colis jamais livré ou défectueux) on peut faire quelque chose ou bien c’est foutu ?

Tu peux payer via Leboncoin. Le paiement est viré uniquement après reception et confirmation.

1 « J'aime »

Exactement ! Je commande souvent mais passe bien par le paiement du site parce que pas mal de gens proposent de passer par PayPal puis derrière tu perds tes protections en cas de problème.