⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je l’ai vu dans la rue il y a quelques temps, j’ai beaucoup aimé le design, surtout dans cette couleur. Bon choix! Profites-en bien.

1 « J'aime »

Hier j’étais au boulot et ça fait genre deux jours que je suis enrhumé. Ma cheffe est passée et du coup on prend des nouvelles et la journée suit son cours. 4h après elle me rapelle en me disant de rentrer chez moi et d’avoir un certificat pour reprendre le boulot.
Je me retrouve donc à avoir fait le test du coton tige ce matin parce que je suis enrhumé et je suis en arrêt jusqu’à vendredi inclus. Le premier arrêt maladie de ma vie est donc pour un rhume :frowning:

5 « J'aime »

Je viens de voir que j’avais le droit à 1370 euros de droits de formation, par rapport à ce que j’ai bossé en tant que salarié.

Pour ceux qui n’ont pas le permis notamment, ou qui ont besoin d’une formation, allez voir sur le site moncompteformation, c’est avec FranceConnect et le numéro de sécurité sociale, et y a de belles surprises si vous bossez depuis quelques temps.

3 « J'aime »

Ouais c’est le CPF, j’ai payé ma formation de directeur de cette année avec ça. ^^

Ah on peut avoir une formation de directeur ?

Je vais la demander de ce pas :sac:

4 « J'aime »

Un peu plus de 600€ et 90h en tant qu’agent public :catshocked:

Je regarde pour une formation photo, ca tape (certaine) dans les 6000€ :sac:

Les heures d’agent public c’est la galère à utiliser je crois.

Quand je bossais pour une mairie j’avais demandé à les utiliser et personne savait comment faire.

Tu peux pas les utiliser seul apparemment. Alors que les heures CPF tu en fait ce que tu veux.

1 « J'aime »

Dans le train un couple 25/30 ans râlent parce qu’ils ne trouvent pas leur place « quelle boîte de blaireaux la SNCF », « Non mais c’est la France aussi hein ».

Ils n’étaient pas dans le bon train. :+1:

(Malheureusement ils s’en sont rendus compte à temps).

Et vu qu’on est sur des choses intéressantes, un petit conseil geste barrière : ne consommez pas d’oignons crus avant de devoir porter un masque pendant plusieurs heures.
De rien.

16 « J'aime »

Test de grossesse effectué ce matin par madame.

Bonjour aux deux petites barres positives, eheh.

26 « J'aime »

On te prépare ta carte de membre

On la délivre souvent les larmes aux yeux en pensant à la souffrance qui sera tienne.

mais félicitations quand même ! :obama6:

16 « J'aime »

ATTENDS ATTENDS :fillon5:

T’étais pas dans un bail chelou avec une fausse sicilienne y’a 2 mois ou j’ai raté un épisode ? :sacco:

T’as pas trainé mon salaud :sarko:

4 « J'aime »

Sa fille et sa femme auront presque le même âge :sac:

5 « J'aime »

Félicitations mec !

C’était en Février. :sac:

@douante @Marlowe Merci les gars !
Je crois que je réalise pas encore totalement. :hoho:

1 « J'aime »

Plus sérieusement félicitations. Si vous êtes heureux et sentez tout les deux que ça va le faire alors feu :hoho:

Ça me rappelle mon ex-coloc :dsk:

Il avait rencontré sa meuf en Avril, en Juin il vivait avec et en Septembre elle était en cloque. Bon et en bonus en Novembre il parlais plus ni à sa mif ni à ses potes :sadboy:

Oui je suis toujours salé 5 ans après :sarko:

GG

un tatouage de prévus ?

1 « J'aime »

C’est illégal de tatouer un embryon.

3 « J'aime »

Un petit @Myers et ben on est pas dans la merde

Prendre un chewing gum à la menthe forte aussi.

Ça pique les yeux putain :hoho:

3 « J'aime »

Moi j’ai réalisé plusieurs jours après la naissance, t’as le temps :sarko: Et même encore parfois, je me dis, ah putain ouais, t’es père de 2 filles mecs. Et j’ai le vertige faut que je m’assoie :sac:

10 « J'aime »