⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai requiché cette aprem :sob:, le combo vodka orange, Paix Dieu à l’apéro, vin blanc , un peu de rouge et le petit limoncello à la fin il m’a tué :nauseated_face:

3 « J'aime »

La seule personne que je connais qui prend de la vodka orange à l’apéro c’est ma grand-mère haha (elle vit dans le Nord, sûrement une coutume locale visiblement…)

4 « J'aime »

Pour finir le verre de madame en tout bien tout honneur :hoho:

Vodka pomme caramel tu peux pas test.

La vodka c’est pas l’alcool qu’on arrête une fois qu’on est plus étudiant ?

7 « J'aime »

Bonne année à tous ! Murge relativement soft hier (2 triples, 2 bieres casu, 1 quille de blanc) et je rencquille ce soir :dsk2:

2 « J'aime »

La bonne vodka, pure ou aromatisée maison pendant des semaines, ça se déguste toute sa vie :no:

J’ai enchaîné ce soir, retour du réveillon.
Whisky. Rosé. Bière.

C’est la première fois que j’écris en étant bourré.

1 « J'aime »

ça va tes messages sont propres en étant bourré :sac:

Moi j’ai appris à couper mon tel dans ces cas là :dsk:

Bonne année les gars !

2 « J'aime »

Bonne année :clooney2:

19 « J'aime »

:hallelujah:

3 « J'aime »

Oh oui! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

On sait déjà que 2021>2020

3 « J'aime »

Petit plaisir de ce premier jour de reprise d’année civile : la remise à zéro des compteurs congés, et les 53 jours (+2 de fractionnement qui se rajouteront bien entendu) à prendre cette année. J’ai hésité à poser demain, mais je me suis dit que ça allait se voir.

2 « J'aime »

C’est légal ça ?

2 « J'aime »

Y en a qui boivent jamais, c’est que ça ne doit pas être si dur que ça :adrian:

1 « J'aime »

De retour du bresil depuis hier. Ca fait mal le retour a l’hiver.
En tout cas les controles pour rentrer en france sont pas hyper poussé, ils regardent a peine le test pcr qui etait en plus simplement en portugais, mais bon il y a une verification de faite quand meme.

Sinon au Bresil, j’y ete pas retourné depuis 2ans, et le taux de change est passé de 3 a 6. Incroyable l’augmentation des prix. Au supermarché tout a pris entre 20 et 60%, c’est vraiment impressionant.

2 « J'aime »

J’ai fait ça tout les janviers depuis 2014, avec des mois supplémentaires ces 2 dernières années parce que je buvais trop, et franchement cette année niet. J’arrête les pauses, je bois BEAUCOUP moins avec le chomage forcé et ma meuf, donc zob.

ALERTE BESOIN D’AIDE VOITURE

:sarko:

J’ai un vieux Kangoo de 1997, il vient de dépasser les 300 000km, CT à venir en mai prochain, autant dire que je me préparais à le caler à la casse d’ici 4 mois.
Sauf que plaquettes de freins complétement mortes, feu stop qui vient de sauter, et marche arrière qui s’est bloquée complétement (jamais vu ça). J’ai réussi a la garer sur une place gratuite (et c’était funky sa mère) en reflechissant quoi faire.
Je viens de voir que je peux pas la vendre pour pièces. Et que même considérée comme « roulant » je peux pas la vendre normalement non plus parce que CT de + de 6 mois.

Je peux pas la vendre quoi. On est d’accord ? Pas trop de solutions ?