⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Il faudrait pouvoir faire des choix multiples comme relevé par @max :huum:
« par quel canal cherchez-vous des offres d’emploi », c’est typiquement le genre de questions qui peut avoir plusieurs réponses.
Et aussi ajouter une case « ne sait pas » à la question « Si vous avez répondu oui, pensez vous que les processus de recrutement seront plus éthiques ? »

J’ai quand même répondu et envoyé ;)

2 « J'aime »

fait !

Gros et vaste sujet par contre. Bon les entreprises étant pas philantropes et l’IA n’en étant pas vraiment vu que fonctionnent 90% sur du mimétisme de machine learning si tu lui fait apprendre que le profil « noir » ou le profil « Mohamed » ça changera rien :sac:

Les joies du machine learning en somme :hoho:

1 « J'aime »

Répondu aussi ! :wink:

1 « J'aime »

Le métro à Paris :partyhard:
La vidéo suivante est toute aussi barrée xD

Tout va bien :berlusconi:

1 « J'aime »

J’ai vu des chiens hurler, j’ai coupé. :wauquiez1:

En résumé, il se passe quoi ?

C’est ma ligne 5 sûre ca :metal:

Ceci dit je vois’surtout des personnes qui ont l’air en grande souffrance dans la vidéo, c’est plus dérangeant qu’autre chose…

Des sdf drogués (appelés punk à chien par les zemmouriens) qui s’invectivent et leurs animaux (dont un perroquet et un corbeau). Une vraie ménagerie.

Dans l’absolu, oui, c’est triste de voir des gens dans cette situation…

1 « J'aime »

Ah c’est un perroquet le truc blanc sur l’épaule du mec. :castex:

1 « J'aime »

Je viens de me prendre un appart et j’ai ça dedans qui est censé gérer le chauffage… lors de la visite la personne de l’agence n’avait pas pu me dire ce que c’est, ça vous parle ou pas ? Vous savez c’est de quelle marque ? J’aimerais trouver un tuto de comment utiliser ce truc.

Merci !

1 « J'aime »

Merci l’ami !

Matériel réceptionné et testé

C’est un rameur ?

Oui, plus précisemment the rameur (le concept 2)

2 « J'aime »

Me suis fait les 20 min ce soir, cela faisait deux ans que j’en avais pas fait, chaud :fire:

2 « J'aime »

Me suis fait opérer des dents de sagesse hier. Putain aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir un cintre dans la bouche :hoho:

7 « J'aime »

Après mon passage aux urgences Mardi dernier, c’est au tour de Madame d’y aller par rapport à sa grossesse.

Sympa comme période.

1 « J'aime »

Mince, rien de grave ?

Non finalement ça va, gros coup de stress mais c’est pas grand chose.

En fait hier, et aujourd’hui, elle a eu quelques pertes blanches et un peu de liquide assez proche de l’eau. Mais d’après la sage femme ce sont les pertes blanches diluées.
Le monitoring était parfait, le col est bien fermé pour le moment.

Ça peut aussi venir de fuites urinaires comme la fin de grossesse approche. C’est cool, ça m’habitue déjà à avoir une pisseuse. :sac:

8 « J'aime »

Tout ça pour te faire lâcher Pokemon Go ouais. :no: T’as raté des raids du coup. :sac:

2 « J'aime »