Ça s’est bien passé ?
Nous ça a été nickel. Elle vient juste de boire son premier biberon à la maison, maintenant elle dort (comme d’habitude).
Ça s’est bien passé ?
Nous ça a été nickel. Elle vient juste de boire son premier biberon à la maison, maintenant elle dort (comme d’habitude).
Oui, tout s’était bien passé. Juste peur de trop le secouer en voiture. Maintenant, je conduis comme un papa.
Bon les bricolos: quelqu’un s’y connaît en gaziniere?
Je viens de déménager, et bien évidemment elle ne fonctionne plus dans le nouvel appart..
Y’a bien du gaz qui arrive vu que ça sent, une étincelle que je vois, mais rien ne se produit..
Idem pour le four (donc je vais attendre avant de changer tous les gicleurs..)..
Quelqu’un aurait déjà connu ça par hasard ?
T’as essayé d’allumer avec un briquet ? Histoire d’etre sur que c’est pas l’étincelle le problème ?
Oui j’ai essayé, rien..
Je suis en train de repérer s’il peut y avoir une fuite en amont des brûleurs..
Oui donc cela veut dire que le Gaz ne monte pas jusqu’en haut !
Tu n’as pas changé de type de gaz ?
Possible erreur entre butane et propane ?
Merci de vos réponses !
Finalement ça a remarché d’un coup, enfin après de très nombreux essais.
Les locataires d’avant ne s’en servaient pas, il devait y avoir (beaucoup beaucoup) de l’air dans les tuyaux.
J’espère que quand tu as fait tous ces essais, c’était fenêtre ouverte.
![]()
Oui oui bien évidemment.
Restez connectés pour davantage d’aventures incroyables de Bubaji le bricoleur: ce week-end je dois poser des étagères, 9/10 chances que je vienne pleurer ici parce que je galère.

Bon j’ai fais l’opération lundi pour ne plus être bigleux à vie… Je commence à revoir petit à petit ( sachant que j’ai pris la méthode ancienne, on racle l’oeil puis ensuite petit coup de laser), j’ai eu très mal pendant 3 jours, noir complet et n’importe quelle source de lumière ça me brulait, mais la je suis de mieux en mieux. Je vois flou mais je peux vivre quasi normalement ( à part conduire, mais je peux utiliser mon téléphone,me faire à manger, etc).
Bien content, et le COVID posait pas de pb, donc je regrette pas de l’avoir fait maintenant vu comment c’était bien fait.
Elle est violente ton opération non ?
J’ai fait pareil y’a 7 ans, j’étais hypermétrope, et à part devoir éloigner mes yeux du soleil et de lumières vives, je vivais pas dans le noir complet et 0 douleur.
J’ai les yeux hyper clairs et c’était logique pendant 2/3 jours. La ca va beaucoup mieux j’évite juste le soleil
Hier l’Atsem de la classe ma fille était absente. Aujourd’hui, la maîtresse est aussi absente.
En arrivant à l’école, on nous a dit qu’on allait recevoir un message dans la matinée.
Ça sent le Covid tout ça. ![]()
l’Atsem est donc positive au Covid. La maitresse était absente le lendemain pour passer un test Covid, qui est négatif.
Résultat, la classe sera fermée 1 semaine à partir de lundi.
Bon désolé pour mes followers mais les équerres ne seront dispos que la semaine prochaine, donc pas d’étagère demain..
Néanmoins aujourd’hui montage d’un meuble But (je vous le déconseille): 1h15 sur la notice, 4h en pratique ![]()
Finalement la classe sera bien ouverte. Les cas d’adultes qui portent le masque en permanence ne compte pas pour faire fermer une classe. ![]()
C’est ce dont on se sert pour écarter les cas contacts. Tu es cas contact si tu ne respectes pas les gestes barrières. Si tu respectes, masque, distance etc, tu n’es pas cas contact.