⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

ça se voit tant que ça que je l’apprécie pas trop ? :sac:

En même temps qui l’apprécie lui? :no:

1 « J'aime »

lui il s’apprécie beaucoup. Et Mac_gaming (autre streamer FM) l’apprécie beaucoup aussi je crois.

1 « J'aime »

MacGamiing, Guru, Darkbichon sont trois streameurs fm qui s’aiment énormément. Mais j’aime de moins en moins le second cité humainement :dsk:

tu as le mit le temps moi c’est avec le premier que j’ai un peu de mal pourtant je l’appréciait au début

Guru dès 17ans il s’appréciait tellement qu’il se surnommait RPG God et nous faisait croire qu’il avait 24 piges et vivait en Australie.

4 « J'aime »

Ah GIF by memecandy

Ah oui quand même

oh bordel ce pseudo :hoho:

Son pseudo officiel c’était LOKI et il avait pour lui une facilité déconcertante à comprendre les systèmes de jeu et en exploiter les failles au delà du raisonnable. Chose qu’il faisait déjà très bien sur FM à l’époque aussi.

Après il a toujours été imbu de sa personne et je le connaissais surtout dans le contexte des Forums RPG où il faisait TOUT pour créer des personnages ultra fumés et être le plus fort en permanence. Il supportait pas de perdre et trichait même parfois sur ses stats et ses inventaires pour pas perdre la face.

Alors qu’en vrai c’est une grande tige sèche qui s’écrase dès que ça hausse un peu la voix.

1 « J'aime »

bizarrement je suis pas étonné

C’était aussi son pseudo au début sur FM :hoho:

C’est toujours vrai sur FM et en plus comme il bosse pour SI il a l’oreille des dev :sadboy:

Etonnant quand on sait qu’il modifie tout ses joueurs en mettant des CA/PA > 160 et qu’il recycle ses newgens star d’un opus à l’autre genre j’ai un newgen godlike de 27 ans et l’année suivante il rename un newgen de 17 ans et lui met les carac de l’autre :joy:

Il veut plus faire de game online avec moi car je l’ai battu 3 fois :sac:

TRUE. Il fait souvent le mac en ligne mais pour avoir été en Angleterre dans les studios de SI y’avais déjà moins de grandes gueules :sac:

Le fait que Domingo lui offre une fame pour rien doit bien aider son égo surdimensionné

Il a pris un peu la sauce pour ça d’ailleurs. Domingo présente une tactique et elle éclate tout forcément. Sauf que on trouvais quasi la même dans le TOP 10 de FMBase :hoho:

Vas y @Potaval on veut des anecdotes :sac:

1 « J'aime »

ah j’avais pas vu ça

1 « J'aime »

Alors qu’on sais tous que le meilleur à FM c’est El_Kun !

5 « J'aime »

mouais

Deja dessus

Compte entre 500 et 1000 euros pour avoir une équipe décente
Par contre la version gratuite est trois cool pour tester :)

Putain quand je dit que c’est un attrape pigeon dangereux. Pensée pour tout ces ado qui vont se faire enculer par Sorare :pasrire:

Il fallait juste commencer au début, les équipes pour moins de 100 euros étaient largement possible, c’était bien moins cher que FUT par exemple. Surtout que chaque semaine tu as des rewards ou tu peux te rembourser sous 2 à 3 mois et je suis gentil.

Apres c’est basé sur l’ETH, qui a était a 150 $ il y a 1 an et maintenant 2100. Donc par exemple tu avais un joueur type Ikoné qui valait 1 ETH il y a 1 an, il vaut toujours 1 ETH maintenant.

Et je le repete, la version gratuite pour tester est très cool.