⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

yep j’ai suivi de loin le CHZ par un pote qui en a eu mais j’ai été sur le bail trop tard. Quand ca a pété il a bandé sec :hoho:

En fait FUT me gène moins car en soit tu n’est pas forcer de jouer en payant tu vois ce que je veux dire. Tu fais de l’A/R tu peux t’en sortir même si c’est fastidieux. Sorare t’as le choix et le mode gratuit sert juste à t’appater en vrai. C’est bien fait de leur part moins pour le client.

Sorare se met bien aussi en prenant 10% de com par transaction :hoho:

Faut que je remette dans les crypto d’ailleurs :sac: Mais au moins là tu peux plus controler ton apport et voir ce que tu fais :sac:

Sinon 2100e la carte Ikoné :hoho:

EDIT : Après ils sont très fort sur le marketing hein parce perso ça me ferait mal au cul de mettre autant de fric dans des cartes qui vont juste te permettre de faire un MPG. Fut ça fait mal au cul mais tu joues vraiment derrière (même si c’est abusé aussi hein).

la carte de CR7 290k€ sérieusement :hoho: A part blanchir de l’argent quel connard va mettre 290k dans une carte virtuelle de CR7 ? :sadboy:

Le monde de 2021 me déprime. Je vais finir par devenu un gaucho anti capitalisme avec ses conneries :sadboy:

1 « J'aime »

Donc 10x moins que FUT ? :hyene:

EDIT : Ah merde, vous en avez déjà un peu parlé. :sac:

2 « J'aime »

Je veux bien ton avis sur le sujet @Tyler :titi3: :titi2:

Après bon je fais Or 2 le weekend en FUTC et j’ai pas dépensé 1 centime hein (on m’a offert le jeu en + cette année).

J’en suis à 140h~ (hors appli pour les SBC) depuis Janvier, sachant que je bosse pas. Je trouve que ça va.

C’etait exactement ma question. Je suis novice total en crypto, et je suis moyen motivé pour prendre le train en route maintenant :/

La Crypto, si vous ne voulez pas vous formez, c’est clairement pas pour vous.

Ouais mais @Hoshi , tu ne peux pas jouer avec les joueurs que tu veux alors que ça reste ULTIMATE Team.
Si jamais tu veux un Ronaldo ( le vrai), soit tu raques, soit tu joues des milliers d’heures, soit tu as une chance incroyable dans les packs

Tout à fait, comparé à PES ou j’ai eu 4 Messi en 2 mois.

Mais j’ai pas envie de jouer avec Ronaldo après, même si oui, c’est du PayToAvoirunebonneéquipe.

A la différence que dans FIFA tu joues avec tes joueurs c’est palpable en soit. Sur Sorare tu vas faire ta compo et … c’est tout. Dans 3 mois t’auras oublié comme MPG. Avec un peu de chance tu retrouveras ton compte dans 2ans et l’Eth aura explosé :hoho: ou pas.

1 « J'aime »

Je suis entrain de passer la pire nuit de toute ma vie.

J’ai un mal de dos tellement énorme, impossible de dormir. La douleur est tellement intense, que j’en ai vomi deux fois déjà.

Le pire c’est que j’ai déjà des anti inflammatoire et des Doliprane Codéine, mais ça ne fait aucun effet. Pareil pour les poches de chaleur.

2 « J'aime »

Un calcul ?

6x7 ?

17 « J'aime »

Scoliose. Ça m’arrive très régulièrement d’avoir des douleurs du coup, mais cette nuit c’est l’une des plus insupportables que j’ai pu vivre

Karembeu.

1 « J'aime »

Les sites de tous les lycées en train de se casser la gueule, Pronote inaccessible. En un an rien n’a changé sur nos capacités informatiques à bosser à distance.

J’attends de voir l’excuse de Blanquer qui va nous dire qu’on n’était pas préparé…

4 « J'aime »

c’est de la faute d’OVH et des datacenter qui ont cramé :dsk:

NON

1 « J'aime »

On a été impacté à l’époque remarque :sac:

Après j’ai l’esprit tranquille, j’ai tout envoyé par mail perso (alors qu’on n’a pas le droit).

C’est clair, quel bordel… du coup les profs passent par Zoom et envoient les docs via mails ou partage pour éviter de surcharger le tout. C’est quand même assez fou que les mecs n’aient rien changé.

Certains profs décident de ne carrément pas maintenir les cours car ça les gonfle.

D’ailleurs les vœux Parcoursup sont jusqu’au 8 avril dernier délai. Hier j’ai passé plus de 2h à aider pour les lettres de motivations de chaque choix. Que le site est mal foutu, non ergonomique, bug régulièrement et rien n’est expliqué donc tu dois repartir à zéro. On te demande de remplir des rubriques pour valider les vœux sauf que jamais avant on te parle qu’il fallait donner un « choix préférentiel ».

Franchement c’est censé être « plus simple » ce genre de système mais pour les jeunes c’est quand même sacrément merdique. Certes les facs et autres doivent avoir la paix étant donner que c’est désormais tout informatisé et qu’ils n’ont plus à s’emmerder avec la paperasse mais bon. :no:

1 « J'aime »

Ah mais c’est ce que je fais. Vu qu’on m’avait emmerdé quand j’avais utilisé autre chose que le CNED (en rade aussi), j’ai annulé toutes mes visios. Soit on m’autorise officiellement à utiliser ce que je veux, soit on me donne un outil qui fonctionne, mais on me dit pas de me débrouiller pour me prendre un rappel à la loi derrière.

1 « J'aime »

Qui prend la décision d’autoriser de passer sur d’autre plateforme ? Les lycées du coup ?

Officiellement, il n’y a que le ministère qui peut, mais dans certains établissements les Chefs peuvent avoir passé des conventions ou prendre sur eux de l’autoriser. Tant que ça n’est pas le cas, on n’a pas le droit d’utiliser autre chose que l’ENT / Pronote / le CNED.

2 « J'aime »