⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

c’est pas vraiment ces mots que j’avais en tête mais bon :sac:

Bonjour @Steven, bonjour @Tyler, bonjour à toutes et à tous,

Ne savant pas dans quel topic informatique parler de ce sujet qui concerne Wordpress, je le poste ici. Si il n’est pas posté dans le bon forum, ce sont aux modérateurs de le placer dans le sujet adéquat.

Etant donnée que les paiements manuels de Wix Events, nécéssite dorénavant un abonnement Premium, je cherche une alternative complète gratuite ou payante mais sans abonnement ou sans modules complémentaires payants. Je recherche quelque chose dans le genre de ce que propose TicketsTailors :

https://www.tickettailor.com/

Je recherche une solution avec les fonctions suivantes :
:arrow_right: Possibilité de choisir les dates de disponibilité des billets.
:arrow_right: Possibilité de définir un code d’accès pour accéder à l’événement.
:arrow_right: Possibilité d’avoir une liste d’attente.
:arrow_right: Possibilité de définir des codes d’accès de protection pour certains type de billets (adhérents, VIP, etc).
:arrow_right: Pouvoir grouper les tickets.
:arrow_right: Pouvoir proposer un type de paiement par carte bancaire ainsi que les paiements manuels / hors ligne (chèque ou virement bancaire).

Connaissez-vous une alternative gratuite ou payante tout en un ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bon week-end.

:hoho:

3 « J'aime »

@RilletteDuQuintal le message s’adresse aux modérateurs et admins de ce forum :wink:

Il faudrait plutôt consulter des forums ou sites dédiés à Wordpress, je touche juste un peu à Wordpress et je ne crois pas que Tyler bosse beaucoup là dedans.

Le système de boutique de Wordpress le plus répandu est WooCommerce, il permet pas mal de choses, notamment des systèmes de bons de réductions, mais je sais pas si ça cochera toutes tes cases. Il y a souvent des modules payants à intégrer à WooCommerce qui peuvent aider, mais comme tu ne souhaites pas en prendre, faut voir si ça suffira.

Sinon, il faudrait se tourner vers Prestashop qui est un CMS qui est spécifiquement dédié aux boutiques en ligne. Mais je n’ai jamais utilisé cet outil

Mais c’est pas du tout notre rayon, ce serait plus efficace de demander à des pros

1 « J'aime »

Bonjour @Steven et merci pour ta réponse,

Alors un module de boutique ne m’interresse pas du tout. Je cherche plutôt un module de billetterie.

Ah d’accord. Merci quand-même.

Bon week-end.

@romano97002 Veuillez m’excuser pour cette incompréhension bien involontaire. :slight_smile:

11 « J'aime »

Pas de soucis @RilletteDuQuintal :wink: :+1:

La boutique peut vendre des billets. Elle peut vendre des produits physiques ou numériques, ou autres. C’est une question de réglages.

Ouais t’abuses @RilletteDuQuintal, s’il voulait s’adresser à la populasse il t’aurait cité ok?

Passe ton chemin merci.

La bise

6 « J'aime »

T’as oublié le :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Steven et merci de m’avoir répondu,

Oui je sais mais je cherche plutôt une solution de billetterie avec date de l’événement etc.

Je me renseigne du côté du forum de Wordpress.

Merci quand-même.

Bon dimanche.

Ma copine qui me sort que si je ne veux pas avoir un deuxième lardon, ça dépendra de ma volonté de faire une vasectomie.

Ce soir : google :

  • vasectomie
  • vasectomie quel anesthésie
  • vasectomie réversible (sait on jamais)
  • vasectomie remboursée

J’ai bien entendu l’histoire des couilles de @douante au couteau à beurre.

On m’aura pas avec un deuxième de sitôt :castex2:

14 « J'aime »

En plus apparemment les mois après l’accouchement sont particulièrement propices à la procréation d’un point de vue hormonale selon la sage femme avec qui on a fait les cours et qui régulièrement voit des patientes retomber enceinte assez rapidement après leur accouchement…

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Ceci dit je suis chaud de retours d’expérience de Vasectomie en vrai. Je me tâte à me lancer dans l’anneau contraceptif d’ailleurs

Avec les podcasts sur The Office, j’ai appris que Carell a improvisé ce passage en plus :hoho:

Ça devait être dur de rester concentré quand il était à ce niveau-là


Avez-vous pensé à l’abstinence sinon ?

jean-frederic poisson wtf GIF by franceinfo

6 « J'aime »

:nadine:

Je suis preneur aussi !