⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Bon je cherche qqch mais je n’arrive pas à trouver.

J"aimerais bien avoir une carte du monde, ou chaque personne pourrait se co et dire j’habite ici. Et que chaque personne qui a donné son accord puisse voir ou sont les autres personnes.

J’ai aucune idée de quoi taper sur Google pour avoir cela :sac:

Snap :thinking:

J’avais vu passer ça mais je trouve perso ça moins pratique qu’un anneau style Andro-Switch

Alors qu’au fond, y’a moins compliqué et réversible.

Sodomie.

:sac:

3 « J'aime »

Yes mais en soit il me le faudrait directement sur un ordi, les gens mettent leurs villes et les autres peuvent le voir

C’est pour vous retrouver entre escrocs de la crypto? :no:

2 « J'aime »

Ça faisait quelques jours que je trouvais que mes flocons d’avoine du matin avaient un goût bizarre. Genre mauvais.

Je me disais que c’était peut être le nouveau paquet de raisins secs (tout neuf) ou le nouveau paquet de flocons (tout neuf).

ALORS QUE PEUT ETRE que j’aurais du renifler la bouteille de lait dans laquelle je tapais, sans savoir depuis quand elle était ouverte, comme je l’ai fait ce matin et que j’ai manqué de gerber tout mon repas de la veille à la premiète inhalation.

Du coup ça fait depuis quelques jours que mon transit est vachement fluide et je crois savoir pourquoi.

:rugy2:

14 « J'aime »

Les diététiciens le détestent ! Découvrez le secret de cet homme qui a perdu 10 kilos en 3 jours.

14 « J'aime »

Toujours une histoire de selles avec toi :hollande:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je suis à la recherche des historiques des cartes présentes sur France Diplomatie.

Exemple avec celle-ci : Irak - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

J’ai pu me démerder avec web archive mais c’est pas super pratique et c’est que depuis début 2012.
Y’a pas un site qui recense les différentes cartes par pays ?

Merci !

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sécurité, espionnage. Comment se protéger

1ere semaine de vacances de l’année, bim 39 de fièvre, vieille toux cracra :macron2:

15 « J'aime »

Tu vas être bon pour un petit PCR.

2 « J'aime »

Mon contrat à la caf se termine le 30 Avril. J’ai tellement hâte.

1 « J'aime »

Pcr négatif :clooney2:

J’ai moins de fièvre, espérons que demain tout soit derrière moi. Mes vacances seront en fait un long week-end, super :macron4:

11 « J'aime »

@fingolfin le visionnaire :sac:

j’aurais préféré pas l’être désolé.
mais bon vaut mieux divorcer que de devenir aigri dans la vie

1 « J'aime »

Non mais la Caf. :hoho:

Je termine mon contrat le 30. Sauf que ce jour-là le service téléphonique est fermé. Du coup ils ont décidé de nous passer… sur une formation pour des modifications législatives qui interviennent à partir de Juin.

5 « J'aime »

La gueule de ma paye du mois. 440€. :hoho:

Cause que j’ai eu deux semaines d’arrêt à cause de problèmes de santé. Avec un loyer de 650, c’est propre.

Mais la journée est plutôt cool. Je viens d’avoir un appel pour un poste en CDI. Je suis clairement confiant sur l’issue de cet entretien, ils sont très intéressés par mon profil.

5 « J'aime »

Mais le délai de carence c’est 6 mois dans ta boite ou bien ? :sac: