⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai une collègue qui me demande une info pas très courante, elle était en CDI et entre temps elle a fait un BTS en alternance au sein de la même entreprise, elle a eu comme un avenant à son CDI. Elle souhaite démissionner, on est d’accord qu’elle doit faire une seule lettre de démission ? Elle a obtenu son diplôme et son contrat se termine à la fin du mois.

Je fais partie du CSE mais faut pas pousser non plus. :chirac:

Deux semaines de vacances, c’est pas assez :no:

Qu’est-ce que c’est dur de reprendre, alors que ma copine a encore trois semaines de vacances :hoho:

Je viens de découvrir l’existence révolue des bonbons Ayds, je trouve ça désespérément drôle. Les pubs ont pris un mauvais coup de vieux (désolé, c’est en anglais) :

C’est un trottoir qui doit tuer 100% des gens bourrés :face_vomiting:

2 « J'aime »

@Tyler il me semble que c’est toi qui avait linké des sites/artistes pour chopper des fonds d’écran issus de screenshots direct de jeux. Tu saurais me redonner quelques liens ? J’ai essayé de chercher pas j’ai pas réussi à retrouver.

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

Sur le parking du supermarché je suis sur ma voie, un mec décide de couper à travers les places de parking, me percute par la gauche, éclate mon aile avant et ma jante.

Je sors du véhicule, je dis bonjour, on fait le constat, le tout tranquillement.

Le mec me sort : « Bon euh on va pas se taper sur la gueule, c’est que de la tôle hein ? »

:hoho:

Du coup j’avais pas prévu mais maintenant que tu proposes :kaamelott6:

13 « J'aime »

Ton physique lui a fait peur, je ne vois que çà

5 « J'aime »

Est ce que quelqu’un serait abonné à L’Express ? :blush:

@Thomas

1 « J'aime »

L’article est pas dispo pour tout le monde ?

Ici

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

1 « J'aime »

Merci.
Non je n’ai pas accès à tout, faut que je m’abonne.

Je suis passé 2 fois cette semaine en face de l’aérodrome pour aller à Roclincourt @Revizor ! J’ai vu plusieurs avions volé, j’ai eu peur que tu sois dans l’un d’entre eux !
:sac:

2 « J'aime »

Nope je suis en vacances :sac: par contre à partir de samedi fais gaffe

1 « J'aime »

Un prof en vacance ? Un euphémisme !

Et tu devrait l’avoir dans le baba pour l’assurance
Sur un parking, même si tu n’es pas en tord, c’est 50/50 … Ce qui est arrivé à ma belle soeur alors qu’elle n’était pas en tord.

Pas forcément non.

J’ai eu un accrochage sur un parking avec 100% de tord pour l’autre.

Faut juste faire attention en remplissant le constat.

Non.

100% de tort pour l’autre. Les torts partagés sur parking c’est quand il y a des chocs sur place de stationnement.
Là j’étais engagé sur une voie de circulation, il sortait de son stationnement et m’a coupé la voie.

Comme dit @monz, faut juste cocher le maximum de cases pour l’autre conducteur :sac:

J’en ai eu un qui m’a fait l’aile en sortant de la place de stationnement. Le con a tourné avant de sortir. Bref, 100% pour sa gueule, mais j’ai du aller a l’accueil du magasin pour mater la videosurveillance, recuperer la plaque et aux flics pour qu’ils le fasse rappliquer au comico. Resultat, constat fait sur le parking du comico, tous les torts dans sa gueule. Le mec s’est barré aussi vite quand il a vu qu’il a niqué l’aile, jelui fait la leçon, et il rale en mode, je vais pas me faire engueuler en plus de ça. Bon sur la video on voyait que c’etait sa bourgeoise qui conduiqait. Mais tant que j’ai un constat avec un mec assuré, pas de soucis.

2 « J'aime »