⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Ok ok
Toujours bon à savoir alors.

Tout s’explique :boris3:

1 « J'aime »

En vrai personne n’aime se faire engueuler pour les conneries d’une autre personne, donc je comprends tout à fait la réaction du bonhomme :castaner3:

Ha dans ce cas la tu fais pas cake en disant que c’était toi qui conduisait. Le flic m’a dit « aller, faites ça tranquillement ». Il surveillait qu’on se foutait pas dessus, mais aucun risque
Autrement, le petit avait a peine 3 mois, on avait été faire des courses avec lui et on découvre ça. Et en cadeau il nous a fait une de ces crottes dont seuls les bébés ont le secret. Résultat on a changé la couche sur la table à manger du commissariat avec les flics qui arrivaient avec leur gamelle pour déjeuner.

4 « J'aime »

Autrement, je viens enfin de retrouver un accès fiable à internet, un câble de la seule antenne relais du patelin a été sectionnée par un bouseux, on était coupés du monde depuis 2-3 jours sauf quand on allait en ville.

L’autre jour, j’accompagne mon fils aux toilettes. Il fait le job et je me dis à mon tour. Et la, je me retourne pour voir s’il ne fait pas n’importe quoi avec le pot et vlà que j’ai la bourse qui fleurte avec le zip de mon bermuda. Je sens un pincement…
J’ai vu Mary à tout prix défiler devant mes yeux. Et comme ce bon vieux Ben, je suis chez mes beaux-parents. La tuile. Du coup, mouvements tout en légèreté, abstraction totale de la douleur et retrait tout doux avant que ça ne se coince pour de bon dans le zip.
J’ai eu un beau pincement au sang, qui m’a fait un peu chanter sous la douche, mais tout est en état de marche.
Bah, j’ai bien le sentiment qu’elle me fera moins rire cette scène.

5 « J'aime »

Le genre de contenus que j’adore : Spread of the Indo-European Languages in Eurasia - YouTube

Lundi entretien d’embauche (téléphonique) on va essayer de pas le rater celui là vu que je me foire à chaque fois

Commence déjà par écrire :

et tu seras dans un meilleur mood pour le réussir :laporte:

11 « J'aime »

J’allais le dire. :hoho:

Aie confiance en toi déjà Max et tu verras que tout changera autour de toi.

Ah mais plein de choses ont changées mais niveau boulot ça change pas, donc j’avoue que je suis pas super en confiance

Raison de plus pour n’utiliser que du vocabulaire positif. Je déconne pas, les mots c’est puissant et si tu tournes tes phrases de manière positive, ça influe sur ta confiance.

8 « J'aime »

J’ai fait passer cinq entretiens cet aprem et je ne peux que confirmer qu’un vocabulaire positif amène beaucoup de point.

10 « J'aime »

Hé salut , qu’est ce que ca raconte de beau ici, ca fait très très longtemps que je n’étais pas venu ici :slight_smile:

7 « J'aime »

bon entretien passé, j’aurais une réponse dans max 10j normalement, je suis ni mécontent de moi ni content je sais pas trop en fait

6 « J'aime »

bon si je passe cette étape et celle de l’entretien physique j’irais faire un formation du côté de chez @Hoshi il pourra me donner 2-3 conseils aussi :sac:

Tu veux une formation en buvage de bière ?

1 « J'aime »

@Myers C’est toi qui a bossé à la CAF ?

Sinon pour celui qui a bossé à la CAF, j’ai une question: j’ai été appelé par un 06 se disant travailleuse sociale de la CAF. J’ai trouvé hyper bizarre de passer par un 06.

Elle m’a appelé par rapport à l’Allocation de rentrée scolaire. Mon ex-femme a fait transmettre une lettre écrite par mon fils disant:"Bonjour, papa a mis les 300€ dans sa poche. J’ai peur de ne pas avoir de fournitures scolaires et de me retrouver tout nu à l’école :'( " arguant que j’avais touché l’ARS en 2020 alors qu’elle était versée sur le compte joint et qu’on était pas encore divorcé à l’époque. Je lui ai dit que pour 2021, je ne voyais aucun problème pour que cette ARS soit divisée en 2. Elle m’a dit que ce n’était pas possible car l’ARS est rattachée à l’enfant. C’est vrai?

Après qu’on ait discuté longuement, elle m’annonce qu’elle va proposer à madame le partage de cette ARS. Chose qu’elle disait impossible quelques minutes avant :hoho:

@Ghoul Quand j’ai récupéré mon fils, il m’en a parlé et m’a dit que sa mère l’a forcé de faire cette lettre. On est dans de la manipulation? Sachant que mon fils me dit être insulté en permanence et que sa mère et son compagnon m’insultent en permanence (abruti, connard, l’autre) devant les enfants. A savoir aussi que le compagnon a dit à mon fils: « Dis à ton abruti de père qu’il va se faire enculer. S’il a un problème, qu’il vienne me voir, je lui foutrais mon poing dans la gueule » / « La famille de ton abruti de père sont des abrutis. S’ils aiment pas ce que je dis, je leur foutrais mon poing dan la gueule chacun leur tour ».

Ce n’est pas la première fois qu’il me menace à travers mon fils. J’attends toujours son fameux coup de poing. Aux yeux de la loi, ce sont des menaces? J’ai pensé à porter plainte mais j’ai peur qu’il s’en prenne physiquement à mes enfants…

C’est très violent pour un enfant de 8 ans. Et mon fils est toujours triste quand je le récupère. Il retrouve sa joie quelques temps après, une fois la pression retombée.

J’ai appelé mon avocate aujourd’hui car on a lancé une procédure de garde exclusive depuis fin juin mais je suis tombé sur son répondeur. j’aimerais que mes enfants ne rentrent plus chez leur mère, au vu de la violence morale que subit mon fils. Existe-t-il des mesures d’urgence?

Et enfin, peut-il être possible que la personne se disant de la CAF et appelant d’un 06 (que j’ai sauvegardé) se fasse passer comme telle, sous les « ordres » de la mère? Que puis-je faire par rapport à ça?

Merci.

2 « J'aime »

En voilà une que t’aurais pas dû aller voir au camping putain :no:

Sincèrement, j’ai pas envie de rire au vu de la situation.

1 « J'aime »

C’était moitié une blague pour tenter de changer les idées, moitié sincère : elle a vraiment l’air… spéciale. Et son mec avec.

Courage en tout cas.