⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Vous savez comment tuer un chat discrètement, sans se faire repérer ? :sac:

J’ai une nouvelle voisine qui a deux chats. Il arrête pas de venir dans notre cour. Jusque là pas de souci particulier.

Mais depuis quelques semaines on retrouve des merdes de chats dans nos bacs de fleurs. On a deux grands bacs rectangulaires dans lesquels on a rien planté cette année, j’ai été obligé de les recouvrir de cartons pour éviter que les chats chient dedans. Sauf que maintenant il s’attaquent à un pot dans lequel on a un olivier.

On peut même pas aller voir la voisine, depuis 3 semaines elle n’est pas là. Les chats sont restés dehors à miauler toute les nuits pour rentrer chez eux pendant 10 jours. Depuis une fenêtre de chez elle est ouverte pour les laisser rentrer et sortir.

Mais j’imagine qu’ils n’ont pas de litière ou qu’elle n’est pas nettoyée d’où leur besoin de venir chez nous.

C’est un peu barbare comme méthode mais elle a marché pour mon pére pour un chat en rute qui venait trop souvent dans son jardin : Il a acheté un petite replique d’airsoft, et dès qu’il voyait le chat, lui tirait dessus :hoho: ; Au final au bout de quelques jours, il ne venait plus de peur de se faire tirer dessus !

Bon après faut pas prendre une replique de 2joules non plus !

1 « J'aime »

Bande de barbares !

Met du poivre ça va les faire fuir.

4 « J'aime »

le vinaigre marche super bien aussi :hoho:

1 « J'aime »

Dans ton bac tu peux mettre des écorces d’agrume. Mon chat ne va plus jamais dans les pots de fleurs depuis

2 « J'aime »

Oui alors le chat de ma grand mère s’était fait tirer dessus comme ça par un voisin, après ça elle est devenue extrêmement méchante et agressive.

Il existe des répulsifs je crois sinon.

J’ai déjà essayé des répulsifs mais ça n’a pas marché. C’était un truc en spray que j’ai acheté dans une jardinerie.

À voir avec des choses naturelles du coup. Mais comme il pleut souvent (région de merde), j’ai peur que le poivre ou le vinaigre ça ne reste pas.

Je crois que vous vous méprenez, ça fait clairement pas plus mal qu’une petite tape au culs ! je parle limite d’un pistolet à billes niveau puissance de la réplique.
Pis je parle pas de tirer une rafale dans sa gueule !
On parle de chat après, je pense que niveau douleur, une petite bille ne leurs fait pas de mal contrairement à tout ce qu’ils peuvent se mettre sur la gueule entre eux !

Sinon il y a la méthode « je balance une chaussure juste à coté de lui (sans le viser) » et au bout de 2/3 fois, il ne revient pas.
Même s’il faut privilégier la méthode douce avant afin de ne pas provoquer de changement comportemental chez le chat.

J’ai déjà essayé de leur balancer de l’eau, ils se barrent à chaque fois, mais ils reviennent toujours. C’est des coriaces.

Au final j’en veux bien plus à la voisine qu’à ces chats. Elle arrive dans une nouvelle maison, puis deux semaines après se barre 3 semaines en laissant les chats dehors dans un environnement qu’ils ne connaissent pas.

Ils doivent être un peu perdus les pauvres.

3 « J'aime »

Achète un bac à litière pas cher (13€ sur amazon) et un sac de litière, le temps que la voisine soit de nouveau présente.
Quand elle est là, présente une petite facture avec un bon mot.

PS : Que tu le veuilles ou pas, tu as deux chats maintenant hein, ils ont choisi. :sac:

1 « J'aime »

En fait fais lui une salade composée apparemment ça marche bien :hoho:

15 « J'aime »

Un peu acide

Le truc c’est qu’entre une litière et un bac de terre, il va préféré le deuxième. Le chat est un animal satanique programmé pour toujours choisir la solution la plus casse-couille.

2 « J'aime »

Bac à litière et quand c’est plein, tu balances tout chez la voisine :castex2:

Sinon confirme les méthodes plus haut. Poivre, écorce d’agrume, citronnelle, pistolet à eau, chat empaillé.

Pour qu’il choisisse de chier à coté parce que c’est mieux. :no:

1 « J'aime »

Ou peut être qu’elle a attrapé le covid et qu’elle est hospitalisée… Ca personne n’y a pensé !

Non, un autre voisin l’a vu passer chez elle dans la semaine.

ah lala ces habitants qui laisse le chat faire sa vie pour pas à avoir à se faire chier avec les commodités :hoho:

J’en rêve.

Moi pupute il a pas le droit de sortir même sur le balcon en laisse :no: Et la litière même nettoyer quotidiennement, putain au bout de 2 semaines ça pue le mort. Tout ça pour que pupute passe 70% de la journée de télétravail dans un coin du pièce à ne pas nous calculer sauf si y’a de la bouffe pas loin :no:

Betonne tout et arrache les plantes. Je vois que ça.