Putain Vincent Clerc bosse au Mcdo Toulouse compans ![]()
Ah, il le possède, c’est plus cohérent ![]()
@douante : t’avais pas croisé un rugbyman y’a quelques années dans un restau chinois ?
À défaut de pratiquer leur sport, t’as au moins leur régime alimentaire.
![]()
Médard ouais, c’était un vietnamien. Après j’ai aussi croisé Poitrenaud au marché qui achetait des poireaux ![]()
Avant un France - Pays de Galles probablement
T’étais chez le charcutier en face?
Aujourd’hui est un grand jour pour moi : j’ai fait mon lâché solo aux commandes du Cessna ! Premier vol seul, des étoiles plein les yeux et la tête encore là-haut !
Félicitations !
Et du CO2 plein le nez pour ceux en bas. ![]()
Techniquement, je le dépose déjà en-haut pour qu’il aille plus vite faire effet de serre ![]()
C’est technique tout ça. Je maitrise pas. ![]()
Ce Mercredi je vais vivre ma première journée en temps qu’apprenti tatoueur.
Je connais très bien mon tatoueur, c’est devenu un pote depuis un petit moment. Mais je suis incapable de dormir tellement je stress. ![]()
J’ai aucune raison de stresser en plus. Surtout que je vais sûrement pas toucher aux machines aujourd’hui, ce sera surtout pour de l’observation, voir avec lui comment ça va se passer et connaître les jours où je serais au salon. Mais le fait d’enfin commencer une nouvelle vie, une vie qui va enfin me plaire professionnellement, ça me rend totalement dingue. Jamais j’aurai pensé arriver à ça un jour.
Bravo mec !! Ça c’est stylé !
Moi j’avance mes flashs pour proposer à mon potentiel futur maître d’apprentissage, je lui ai promis que j’arrivais avec 100 en septembre ![]()
Les gars,
J’ai crevé mon pneu arrière à cause d une vis profondément ancrée…
Le pneu sur le meme essieu est nickel, pas d’usure pour l instant. Je suis obligé de changer les deux?
Sur un même essieu il faut les mêmes pneus avec 5 mm d’usure maximum entre les deux.
Ils doivent pouvoir réparer le pneu avec une mèche.
tout dépends l’usure de ton pneu. Si y’a moins de 8000km et que l’usure est pas trop marqué ça passe. J’ai pris une bordure avant les vacances et j’ai pu ne changer qu’un pneu.
Bon par contre j’ai du changer la belle jante alu, les vacances ont été un poil plus modestes ![]()
Ton père pouvait pas te l’offrir ? ![]()