⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

j’aime bien les 2 ci-dessous

Détails

image

image

1 « J'aime »

Matinée bien cool au salon ce matin.

La cliente n’est pas venue, donc on s’est concentré sur mon taff. J’ai tatoué pendant deux heures sur fausses peaux, sous l’œil attentif de mon tatoueur.

À la fin il m’a dit que vu mon taff sur peaux synthétiques, qu’il ne me laissera pas galérer longtemps sur fausses peaux, car c’est déjà assez propre. Donc on va bosser les ombrages semaine prochaine, et dans deux semaines je vais devoir le tatouer. Ça va nous permettre de voir en détail la profondeur de pique etc.

Je suis vraiment content de mon début d’apprentissage.

19 « J'aime »

Attention en sortant de chez toi @Val

7 « J'aime »

La fin de la cérémonie d’hommage pour Belmondo, avec le cercueil qui s’en va sur la musique du Professionnel joué par l’orchestre militaire, les poils putain.

3 « J'aime »

Je trouve ton site vachement cool. J’aime beaucoup le design. Joli boulot.

Et puis le nom de ta boite en hommage à la ville et au numéro de département de ton club de foot préféré c’est touchant. :sac:

2 « J'aime »

J’ai créé ma boite en 2017, date de l’arrivée du grand Germain à l’OM. C’est ça qui m’a fait changer de club et choisir le nom de ma boite en fonction de la plus belle ville de france. :blue_heart: :white_heart:

3 « J'aime »

T’es BO

edit : image

David Beckham :hoho:

2 « J'aime »

Faudrait que je mette à jour ma photo, je prend bien plus soin de ma barbe maintenant… vu que les cheveux ça devient délicat :sac:

6 « J'aime »

J’ai ressenti cette phrase au plus profond de mon âme.

Lauryn Hill Yes GIF

8 « J'aime »

Same here Bro. Same here…

1 « J'aime »

Faudrait pas que @Deco tombe sur cette conversation, lui ce combat est terminé depuis dix ans :sac:

6 « J'aime »

Team 1mm depuis 2 ans !

4 « J'aime »

(Moi qui continue de me defoncer les veuchs à la decolo à 37 ans :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Toi tu veux vraiment que je refasse une campagne de publicité pour la sécurité capillaire.

3 « J'aime »

Comme quoi la calvitie ça a du bon. Ça évite ce genre de chose. :sac:

8 « J'aime »

J’hésite à sauter le pas. Tu le fais toi même ou coiffeur ?

Ce qui fait mal au cul en passant par le coiffeur c’est que 120€. :no:

La cause que si tu veux un blond polaire tu dois passer par 3 décolorations, surtout si t’as les cheveux foncés.

Les mecs ont la chance d’avoir des cheveux et ils font ça.

6 « J'aime »

Ah zut, tu vois pas la photo qu’il a posté ?

9 « J'aime »

Ah oui quand même je vais peut être pas le faire finalement. J’ai les cheveux noir. :sweat_smile: