⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Bonjour @d0nald,

J’aurais tendance à choisir la 2ème option mais néanmoins je préfère quand-même choisir la première option afin de satisfaire les téléspectateurs.

Après je veux bien décaler la finale de 2 semaines afin de voir si il y a plus de téléspectateurs. Je tente une autre solution.

Je ne suis pas consommateur de télé, mais le peu de fois où je l’ai regardé je n’ai jamais eu le sentiment que la satisfaction des téléspectateurs étaient le critère numéro 1 pour un show comme Koh Lanta. Suffit de voir le nombre de pub et la redondance des saisons qui s’étirent sur plusieurs mois.
Le seul but de TF1 c’est de créer une télé-réalité addictive qui génère des millions d’euro en publicité.

Du coup scinder une finale en 2 (si j’ai bien compris), ça permet de créer une double rémunération pour la chaîne sur un simple et même épisode. C’est le bingo parfait.

3 « J'aime »

image

un peu dégoûté, mon « client » n’a pas l’air très passionnant. Enfin il ne donne aucune piste. J’ai pas l’intention de lui acheter une chaise Gaming ou un jeu vidéo…

celle de l’année dernière me manque déjà :sob:

bref je réfléchirai à des idées après le téléthon…

il est canadien. Mon pote Vincent (du téléthon de Vincent) il en a un de Taipei…

J’enverrais des aimants :sac:

en vrai j’ai eu exactement la même idée :hoho:

1 « J'aime »

Un magnet représentant une chaise gaming.

2 « J'aime »

J’allais le dire mais j’ai pas voulu pousser jusque-là :hoho:

1 « J'aime »

Un aimant rouge et noir. Le meilleur des deux mondes.

4 « J'aime »

franchement je valide. En plus comme c’est la dernière année je m’en fous de me taper une mauvaise note.

Non mais franchement, l’année dernière, c’était trop intéressant trop passionnant parce que j’avais le nom de la personne en plus donc tu peux stalke pour essayer de trouver les centres d’intérêt etc. Là, il ne donne même pas son identité, sur l’adresse, il a mis son pseudo. Quand tu fais une recherche Google sur le pseudo, tu tombes juste sur une page comment créer un faux compte Facebook pour draguer les filles :hoho:

Ah bah un mec dont la passion est le jeu vidéo, aime le beurre de cacahouete, qui a ruiné sa chaise et qui porte du 2XL ca a l’air d’un gars qui a besoin de créer un faux compte pour dragouiller.

1 « J'aime »

en fait je suis pas exempte de tout reproche (bon j’ai des excuses pour la taille moi et encore je mets du L ) mais c’est tellement ce que j’ai pensé en lisant. Le Monsieur de Taipei il a l’air beaucoup plus intéressant.

Bref je chercherai si il y a des goodies de ses jeux préférés mais je suis pas trop motivé. Honnêtement, moi je participe plus pour l’échange et le délire lui tu as l’impression que c’est juste pour avoir un cadeau :hoho:

@Steven connaît la franchise il saura ptet te donner de l’aide.

1 « J'aime »

C’est quoi le budget ?

ça conseille 20 € minimum par personne mais bon ça peut monter jusqu’à 40 (pour moi. L’année dernière, ma Santa elle avait dû monter un peu plus haut). Mais il y a aussi les frais de port à prendre en compte. C’est pour ça que si je pouvais trouver un produit sur amazon.ca par exemple ça permettrait d’avoir un budget plus important pour le produit (ce sont les conseils de Reddit, essayer de faire livrer le cadeau directement depuis le pays).

Il aime Dragon Age, c’est forcément un bon mec.
Blague à part, cette série est très riche en goodies en tout genre, ça pourrait être intéressant de fouiller là dedans :

1 « J'aime »

Mon genou à recraqué lundi soir et s’est remis cash (sans douleur mais pas plaisant).
Du coup c’est attelle H24.

Et sur les 6 points de suture a la main, 4 ont sauté…

Tout va bien :chirac:

4 « J'aime »

Est ce que vous aussi le matin vous vous réveillez avec le visage gonflé ? :no: comme l’impression d’avoir pris 5kg durant la nuit.

Une dent infectée de chaque côté ?

Trop de sel et de binouze.

Mais aussi chauffage trop fort ou humidité ca peut jouer.

1 « J'aime »

Non j’ai de la chance de ce côté là.

Par contre le coup du sel c’est fort possible, j’y vais souvent un peu fort :saltbae: