⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Quand tu fais opérer et qu’on te dit qu’on t’enverra un rendez-vous post opératoire mais qu’on ne le fait pas, que tu appelle et qu’on donne finalement rendez-vous en février ça fait plaisir.

1 « J'aime »

UPS me tape sur les nerfs.

Je reçois un mail hier soir disant que la livraison de mon colis est prévue entre 9 h 15 et 13 h 15.

Dans le suivi, je vois bien que le colis a quitté l’entrepôt ce matin à 8 heures.

Par contre il est 17 h 30 et la seule nouvelle que j’ai eue, c’est qu’ils ont remplacé le « prévenu entre 9 h 15 et 13 h 15 » par un « dans la journée ».

Et dans la mesure où je ne peux pas faire exactement ce que je veux en attendant un colis aussi important, ça m’a niqué ma journée cette communication inexistante, et je suis même pas sûr d’avoir le contenu du colis ce soir avec leurs conneries.

3 « J'aime »

C’est un gros colis ? J’imagine que tu as vérifié, mais j’ai eu un mail de ce genre, et le colis avait été mis dans la boite sans signature

A tous les coups ça sent le message comme quoi tu étais absent :sac:

4,5 kg, ça va être dur à foutre dans la boite.

Et oui je suis prêt à parier sur le fait que comme la route principale était barrée, le livreur n’a pas voulu s’emmerder avec la déviation et va faire croire que j’étais absent.

Résultat, une journée flinguée et obligé de me commander à bouffer ce midi comme je n’avais plus rien sous la main et que je ne pouvais pas aller à l’épicerie sans risquer de louper la livraison.

1 « J'aime »

Bon pronostic.

En plus je ne vais même pas pouvoir me défouler en contactant le service client, comme mon père a imposé d’appeler à ma place.

Journée flinguée pour rien, ça m’exaspère.

1 « J'aime »

Ce matin j’attendais aussi un colis. Enfin je l’attendais pas vraiment mais je savais qu’il allait arriver.

Dans la matinée, j’ouvre ma porte d’entrée pour aller dans ma cour. Au moment de sortir je vois un colis voler au dessus de ma clôture et retomber devant moi. :hoho:

Le livreur venait de le balancer. Il me voit et me dit « je pensais qu’il n’y avait personne ».

Je lui réponds qu’il pouvait sonner pour s’en assurer.

Le gars était tout gêné, s’est excusé puis s’est barré. :hoho:

12 « J'aime »

Mais mais mais… Colis de Chronopost qui devait arriver demain, mais qui est arrivé aujourd’hui. Pas de problème je suis en congés et je ne sors pas de la journée. Ben le gars il voit une voiture garé devant chez moi, le portillon ouvert, me laisse le colis devant la porte sans sonner :laporte:

Bon il a eu la délicatesse de ne pas le balancer, mais quand même…

On arrive dans les périodes chargé et du coup les entreprises prennent des renforts qui s’en foutent au final.

colis amazon → déclaré livré en boite au lettres.

ça doit être un colis fantôme :no:

colis sport interactive tout les modérateurs l’ont eu. Pas de traces du mien :no:

Semaine de merde.

4 « J'aime »

Si ça vient de Sport Interactive, il faut peut-être attendre le prochain patch pour que ça apparaisse.

15 « J'aime »

Finalement, après quelques appels au service client, ça a été livré en début d’après-midi aujourd’hui.

Je ne sais pas si le coup de pression a joué, mais au moins c’est fait.

Au cas où, pour @d0nald ou d’autres.

1 « J'aime »

Graphiste et passionné juste après, dans une annonce, généralement ça pue.

« c’est mal payé mais tu es passionné, donc ça va :) »

Édit : ah j’avais pas lu la suite :sac:

1 « J'aime »

Madame m’a envoyé lui faire une course chez Primark…

C’est normal ce sentiment de vouloir cramer toute l’espèce humaine?

7 « J'aime »

Oui, d’ailleurs si t’étais un vrai, tu commences par cramer le Primark

3 « J'aime »

J’y ai bossé :sac:

C’est clair que c’est le fond du fond, que ce soit niveau client ou même interne, non pas au niveau des procédures ou de la pression, mais plutôt dans le fait que tu n’es qu’un numéro et tu ne peux pas espérer mieux. Ils te le font clairement comprendre…

Par contre les managers sont plutôt bien payés pour le taff qu’ils ont à faire. :berlusconi:

Les galettes frangipane, nouvelle arme des wokistes et de la cancel culture. @RilletteDuQuintal hérétique !

5 « J'aime »

Les galettes ca devrait être toute l’année. :no:
Et si à l’occasion de l’épiphanie ou au niveau du 6 janvier vous avez l’intention d’en manger en famille ou avec des amis, faites-vous plaisir. :no:

7 « J'aime »

Il brûlera en enfer ce Twittos.

Les galettes c’est possible toute l’année, et c’est obligatoire au moins une fois par semaine en janvier.

Mécréant. :antonetti:

Par contre les galettes individuelles c’est pour les ignares. Autant manger de la pâte feuilletée nature.

Une vraie galette commence à 6 personnes. :soprano:

9 « J'aime »

Et mangée par une seule personne évidemment :bertrand:

J’ai pas compris la cancel culture sur les galettes de ce débile, il demande à ce qu’on ne vende pas de galettes ? :thinking:

Pour sauver Noël de la cancel culture, il faut cancel les galettes, il en va de la survie de la France :francais:

Que s’est-il passé dans sa vie pour qu’il en arrive à se mettre en colère en voyant des galettes, et ça le met tellement en rage qu’il prend une photo pour la mettre sur twitter, en lâchant une larme.

3 « J'aime »