Je vais noter les résultats dans un tableau. On se refait le test dans 6 mois et on compte les tonnes économisées ?
J’ai cliqué sur le bouton « passer à l’action » j’ai renseigné le télétravail que je faisais sur la semaine je suis passé de 9.9 tonnes à 7,5 tonnes.

Alors je ne sais pas si c’est du télétravail complet que comprend le site lorsqu’on active les options « agir ».
Ca prend bien en compte que les 2 jours de télétravail (si je pouvais être en full télétravail ça serait mieux mais ma boite ne le veut pas
)
Wesh la street, ça dit quoi ?
On vient de descendre en Ligue 2. Je veux mourir.
Comment va l’ancien ?
« L’ancien » mdr, ça me fait rire mais c’est un peu vrai …
Je suis toujours sur Paris, j’ai une femme et un chat. Tout va bien. J’ai complètement changé de boulot y’a un an pour devenir rédacteur web, et en ce moment je suis CM en CDI dans une énorme boite qui paye bien trop pour ce qu’on fait. Et vous ça va ? Il est ou Billou ? Il est ou Toto ?
Toujours chez Topito ? ![]()
@RilletteDuQuintal est demandé. Tout comme @Thomas
Ah non Topito c’est finito (je suis Stéphane De Groodt).
Moi j’ai un chat ET des places pour le floodcast à l’Olympia. (Ça y est t’es marié ? Y avait du retard cause Covid non ?)
J’écoute plus du tout le floodcast j’avoue, je me suis lassé complet
@Freezze de retour ça fait plaisir
Présent !
Je me demandais si tu faisais des piges ou si t’avais choppé un contrat juteux qqpart.
Je vois que c’est le deuxième choix, bien joue. ![]()
Ici pas de changements ça parle couches, économies de CO2 et élections.
Classique. Faudrait qu’on se capte (comme disent les jeunes je crois).
BILLOOOOU !
Un contrat BIEN juteux oui, il était temps. Tout à fait chaud pour boire une énorme pinte (avec tout ceux qui veulent d’ailleurs), t’es sur Paris toi ?
Et salut @max !

Salut vieille branche.
Oui je sais pas pourquoi, je pensais à MO ce matin et de fil en aiguille …
Sur le forum maintenant ça se fait vieux, ils ont plus de mioches que de partouzes à raconter ![]()
Seul Revizor a une vie sexuelle ici.
A condition d’avoir de l’amarreto avec lui
Coucou ![]()