⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’t’aime trop.

J’ai aucune idée de ma consommation de chauffage étant donné que c’est un chauffage collectif dans ma résidence, du coup ça fausse totalement le calcul de mon empreinte logement :no:

3 « J'aime »

Je l’ai refait en lisant bien. C’est mieux :joy::joy: J’avais mis que je buvais 15L de soda et que je consommais 2000€ par mois d’électricité :joy:

13 tonnes. Sans prendre l’avion. :sac:

1 « J'aime »

Moi je le mets pas, entre ma passoire énergétique et mon boulot à 60 bornes sans bus, autant vous dire que je vous éclate tous malgré ma bouffe locale :sac:

1 « J'aime »

Je suis plutot fier de moi (et étonné) seulement 4,3 tonnes malgré mes 0 considérations écolo :aulas5:

Je comprends les considération écologique mais je pense faire partie d’une catégorie de personnes qui a du mal à comprendre qu’on lui dise de faire des efforts, quand tu as galérer pendant des années et qu’enfin tu gagne un peu mieux ta vie forcément tu veux en profiter.

5 « J'aime »

Et puis de toute façon tout le monde sait que les vrais écolos sont ceux qui font pas d’enfants ! La parentalité est un egoisme sans nom, comme prendre l’avion pour aller voir les îles de Paques ! (j’en fais trop ?)

1 « J'aime »

:kidyay:

1 « J'aime »

:kidyay:

Merde gouré de topic :sac:

7 « J'aime »

C’est l’émotion :emo:

J’ai une consommation générale faible dans l’ensemble mais le fait de manger énormément de viandes et de prendre au moins une fois par an l’avion pour faire de longs courriers ça me fracasse la moyenne :

1 « J'aime »

Allez hop :sac:
L’avion qui me tue pas mal, mais je suis 95% du temps à pied et niveau bouffe/logement c’est clean : visiblement @om4ever ne me connait pas encore très bien

3 « J'aime »

J’ai hâte de voir @om4ever et son 1,3 tonnes :sac:

2 « J'aime »

En le complétant de manière honnête, ça donne ceci :

Je l’avais déja fait l’année dernière, ils ont l’air d’avoir changé leurs coefficients, notamment sur le transport et le logement, je pense avoir renseigné la même chose et les résultats varient pas mal. Sur la bouffe c’est un effort consciencieux de réduire la viande.

1 « J'aime »

Je m’en sors pas trop mal pour un gars qui boit de l’eau dans des bouteilles en plastique.

1 « J'aime »

Les transports me mettent cher.

C’est bien ce que je me disais, il me parlait ce test haha.

Je l’ai pas refait mais rien n’a changé à part que je suis passé d’un SUV à une berline :sac:

1 « J'aime »

4,8t.

Le fioul comme moyen de chauffage principal, ça aide pas arf