Bon courage @Julian
Courage @Julian !
Bon courage @Julian.
J’imagine même pas la sensation de celui ou celle qui retrouve la personne pendue.
Courage à toi @Julian
Courage!
![]()
Sa société ne fait rien de dérangeant en plus (des livrets d’accueil digitaux).
Mais je peux comprendre qu’on soit irrité par certaines pubs, je passe ma vie à masquer les pubs des paris sportifs, truc de trading, crypto etc…
Faudrait envoyer ce genre de SMS à toutes les chaines TV, et le monde audiovisuelle serait sauvé ! ![]()
Clairement le modèle de polution des sites internet par des pubs a tout va tien du mode de financement du site plutot que de celui dont la pub s’y retrouve. Faut peut etre mieux choisir les sites qu’on frequente et se premunir des pubs.
C’est même encore pire désormais certains sites te refusent leur accès si tu refuses leur cookies…
Déjà les pubs ça me gonflait mais les cookies quoi…
Il y a une extension pour ça. ![]()
Ouais mais du coup certains me refuseront leur accès quand même non?
Dans la plupart des cas, il ne fait que bloquer ou cacher les fenêtres intempestives liées aux cookies. Quand un cookie est nécessaire pour le bon fonctionnement d’un site, il acceptera automatiquement la politique de cookie pour vous (soit tous les cookies seront acceptés de ce site, soit uniquement les catégories de cookies nécessaires, en fonction de ce qui est le plus facile). Il ne supprime pas de cookies.

Tu peux utiliser Brave, aucun problème.
Bon c’est juste une crypto derrière ![]()
Conditions descentes.
Je ne retiens que ça.
Ouin ouin.
Alors effectivement il se plaint mais ça reste que le fond est vrai et il y a un réel manque de personnel dans la restauration depuis le covid.