⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

pour l’instant pas de nouvelles ça me rend perplexe

Mais t’es à Bordeaux toi ?? Putain je suis largué

Putain je me suis encanaillé 3 soirs durant y a 2 we la bas, pas pensé à te prévenir :sadboy:

T’as choisi le bon week end pour visiter Bordeaux :hollande:

Il fait bon. En chemise pour un mariage c’est agréable.

Excited I Feel Sick GIF

9 « J'aime »

fallait prendre une chemisette

Ca fait trois ans que je suis revenu à Bordeaux oui :hoho:

3 « J'aime »

Je préfère avoir chaud que ressembler à rien. :no:

8 « J'aime »

La première semaine de formation se termine une heure en avance. Le centre de formation est obligé de nous lâcher si la température dépasse les 30°. Ce sont des mesures prises à l’échelle nationale, ou ce sont des mesures qui peuvent être propres à chaque centre de formation/lieu de travail ?

En tout cas ça fait du bien. Je commence vraiment à vomir du code par le nez. Je déteste le html. :no:

Bordel ça me fait penser que j’ai ma formation d’intégration toute la semaine prochaine 9h -16h30

On va nous apprendre des trucs complètement débiles et inintéressants sur la fonction publique etc etc

Il n’existe aucune obligation de fermer / lâcher les salariés si la température dépasse un certain niveau. Il est de la responsabilité des employeurs de prendre des mesures pour faire face aux périodes de canicules et faire en sorte que les salariés soient moins exposés à la chaleur. Rien de plus. C’est, semble-t-il une décision de ton centre de formation, peut-être même de la maison mère de ce centre qui l’applique au niveau national.

3 « J'aime »

1 semaine de formation et c’est encore sur le html ? :catshocked:

je compatis

On a pas commencé le HTML le premier jour, on est dessus depuis hier matin.

bon le mec de la boite devait me contacter dans la journée, toujours pas de nouvelles ça pue, mais bon c’est comme d’hab quand je commence un truc ça marche pas mdr

Relance-le.

j’ai aucun moyen de le joindre, juste le mec de l’organisme de formation, je l’ai relancé il m’a dit qu’il allait revenir vers moi il m’a pas rappelé depuis ce matin

Pour les fragiles du sud ouest j’ai pris ce screenshot le mois dernier

Je fais toujours pas 10metres sans transpirer par contre

1 « J'aime »

Harcèle le mec de l’organisme de formation, il en aura tellement marre qu’il va forcément pousser l’autre à te rappeler.

Alors autant c’est bien de relancer etc, autant harceler le mec je suis pas sûr que tu marques des points. Sinon va l’attendre à la sortie du camping.

20 « J'aime »

Avec un amaretto.

41 degrés en cuisine à mon taff, on a bien kiffé !

Clim principale en panne en attente de pièce pour réparation…

5 « J'aime »