Voila c’est comme ça. Et l’eau part vers le bas et pas vers le haut sinon oui c’est clair t’en met de partout. ![]()
un bâtiment à cramé dans ma rue, heureusement que c’était après mon départ au taff sinon j’aurais plus de bagnole, vu que je me suis garé devant ce bâtiment hier soir
Pitié c’est quoi ça les gars ![]()
Je ne répond jamais aux numéros inconnus, il ne m’a laissé aucun message, aucun mail.
Premier contact « humain » qu’il m’envoie c’est « êtes vous disponible? » ![]()
BAC PRO en plus, si encore c’était un stage de 3eme…
Il dit clairement qu’il a essayé de te contacter au préalable ![]()
Oui, 4 coups de fil depuis lundi
1 par jour, sans message rien.
Ah oui quand même ![]()
Ouais puis bon, ne parlons pas de l’orthographe ![]()
J’ai vu pire honnêtement.
J’ai même des clients patrons de grosses boites et qui m’écrivent en style SMS à base de tkt, jcpa, slt …
T’es dur quand même ![]()
Qui te dit qu’il a pas un problème hein ![]()
C’est toujours mieux d’avoir une écriture impeccable mais ça va là quand même
Ça s’appelle un bac pro. Et encore ça doit être un des plus dégourdi là, il cherche son stage lui-même.
Je viens de me souvenir que enfant mon rêve c’était de bosser en supermarché car les employés était en rollers et que c’était trop stylé.
Qui se souvient de ça et pourquoi ça n’existe plus c’était super cool ![]()
Dans le Cora à coté de chez moi il y a encore des employés en roller.
La même, dans le Carrefour d’une ville voisine les mecs sont aussi en Roller pour se déplacer tellement le magasin est grand.
Envoies ton cv je leur transmets ça. ![]()
Entretien demain 9h30 je stress un peu mais ca va le faire enfin j’espère
Tu devrais déjà être couché ![]()
On dort toujours mal avant ce genre d’entretien allez hop hop qu’on ne te revoit pas ici avant 10h demain. Ça va le faire.
Oui papa ( bon en vrai je serais encore là dans 2 heures)
Je viens d’arriver à Bordeaux. (@Potaval si tu m’entends
)
Et apparemment j’ai trouvé LE Bordelais agréable de la ville. Paraît que tous les autres sont des cons. ![]()
On était devant la gare, et je cherchais à prendre un Uber (4 valises et deux enfants, on ne juge pas
). On n’en trouvait aucun de dispo. L’appli m’a deux fois recalé en disant qu’il n’y avait aucun chauffeur dispo.
Un chauffeur nous voit et nous demande où on va. Je lui donne l’adresse, il me dit qu’il peut nous y emmener, que personne ne va accepter la course, elle est trop courte et qu’avec la petite il va pas nous laisser là. Je lui demande le tarif, sentant l’arnaque. Il me répond qu’il me la fait au prix de l’appli. Ok banco. On monte.
On discute avec le chauffeur, très sympa. Il me demande l’âge de la petite. 4 ans 1/2. Comme son fils. Blablabla.
On arrive à destination et il me dit « c’est pour moi la course ». J’insiste pour payer mais il ne veut pas.
Super sympa. ![]()
Tu dis ça quand je suis pas là évidemment
T’aurais dû lui parler de la saison de Bordeaux. Pas sûr qu’il t’offrait la course après ça ![]()
Paraît que tous les autres sont des cons.
![]()