⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Les gosses à ieps!

En soirée je viens d’avoir un petit débat. :frogvin:

Du coup je vous lance la question qui a posé réflexion. Le dicton vous le connaissez dans quel sens ?

  • Mariage pluvieux, mariage heureux
  • Mariage plus vieux, mariage heureux

0 votant

J’ai voté pluvieux mais j’utilise la version « plus vieux » quand ma nana me relance sur un potentiel mariage :sac:

7 « J'aime »

Mon mariage a été pluvieux et on a divorcé au bout de 7 ans :sac: :hoho:

2 « J'aime »

Alors que si tu t’étais marié 7 ans plus vieux, vous seriez encore ensemble. Du coup le mariage plus vieux n’aurait pas été forcément plus heureux :sac:

Demain j’ai normalement un entretien pour le taff que je voulais (un dernier entretien) de 40 min. Bon le mec disait ds son mail qu’il préférait les entretiens en face à face mais je peux pas demain donc ce sera visio.

Le soucis c’est que je suis en plein doute.

4 « J'aime »

En plein doute pour des raisons perso ou pour le taff en question?

En fait n’ayant pas eu de nouvelles depuis 15 jours je me suis fait a l’idée de resté dans ma boîte.

J’aime bien l’équipe et je commençait a voir les choses différemment. Le taff pour lequel j’j’ai postulé me plaît mais je sais pas je m’interroge

2 « J'aime »

Je comprends. C’est peut être aussi le fait d’avoir fait les démarches pour aller voir ailleurs qui t’a fait prendre conscience que finalement tu es pas si mal ? En tout cas il y a rien de mal à ça. Je pense qu’il faut savoir s’écouter, quand on a besoin de changement notre cerveau et notre corps nous le fait clairement comprendre. Si tu te sens bien maintenant, je pense que ce serait mieux de rester. Des opportunités tu en auras d’autres si un jour tu souhaites réellement partir !

3 « J'aime »

Exactement comme quand t’es avec ta meuf, tu te poses des questions, et au moment de boire de l’Amaretto, tu te dis sah, la bière à la maison elle était bien quand même.

:eac:

16 « J'aime »

je vais passer l’entretien, avoir une discussion avec mon patron et on verra ensuite ce que je fais

3 « J'aime »

Entretien passé, avis favorable, j’attends la réponse lundi au plus tard

15 « J'aime »

Pour ma part j’ai signé une promesse d’embauche pour le 12 septembre :smiley:

14 « J'aime »

Je viens d’enchaîner une grosse semaine au boulot. Un organe de révision intervient au 30 juin tous les ans pour évaluer le travail des procureurs et ils ont l’obligation de ne pas avoir plus de X procédures dans lesquelles aucune action n’a été effectuée sur les 2-3 derniers mois.

Du coup, forcément, la dernière semaine ils charbonnent et le greffier est sous l’eau. On y ajoute les audiences, les imprévus… Aujourd’hui, c’est enfin terminé, mais j’ai une montagne de documents à classer.

Sauf que là, je pense que je vais m’endormir sur ma pile :hoho: Le petit a fait une nuit horrible, réveil toutes les heures, de 3 à 4h j’étais avec lui pour qu’il se rendorme, à 5h45 il était réveillé, avec de la fièvre. Ma copine reste à la maison avec lui aujourd’hui, mais moi du coup je suis au taff avec peut-être 4 heures de sommeil à tout casser… Je suis complètement HS :neymar2:

2 « J'aime »

Levé a 5h pour emmener mon neveu a son rattrapage de bac j’avoue ca commence a être dur mais je vais pouvoir me reposer cet après midi je bosse pas

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le Boug en écrivant son délire :no:

snoop dr dre GIF

1 « J'aime »

Quelle drôle d’idée de rendre service déjà.

:dicaprio3:

C’est vrai qu’elle idée

1 « J'aime »

Je suis passionné par ce genre de récit complotistes. Je pourrai lire ça toute la journée.
Les mecs vont tellement loin dans leur délire et sont tellement sérieux que ça me fascine.
Un peu comme ma grand mère qui croit aux fantômes et me raconte des histoires de dingue qu’elle a vécu.