⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je suis passionné par ce genre de récit complotistes. Je pourrai lire ça toute la journée.
Les mecs vont tellement loin dans leur délire et sont tellement sérieux que ça me fascine.
Un peu comme ma grand mère qui croit aux fantômes et me raconte des histoires de dingue qu’elle a vécu.

J’ai le résultat pour le boulot

Détails

C’est bon je suis pris

20 « J'aime »

La question maintenant c’est est-ce que tu prends ou tu restes où tu es aujourd’hui?

Et du coup, tu as décidé ce que tu allais faire?

Tu fais une Sampaoli ?

3 « J'aime »

Félicitations @max

1 « J'aime »

Je vais prendre le nouveau taff c’est une opportunité qui se représentera pas

5 « J'aime »

Tu vas faire quoi de beau alors dans ce nouvel emploi ?

Technicien helpdesk en gros gérer les soucis informatiques des employés d’une grosse entreprise fr

2 « J'aime »

Dans quel coin?

Poitiers

En mode à distance/téléphone ou en live dans les bureaux ?

Félicitations en tout cas

Merci a distance

2 « J'aime »

Bravo, je pense que ça va te correspondre mon poulet!

1 « J'aime »

Felicitations, voilà une belle nouvelle, je suis sur que tu vas te regaler là-dedans, bien plus que dans ton ancien taf en tout cas!

1 « J'aime »

félicitations @max selon les sujets tu devrais t’éclater sur le poste ! En plus il peut être évolutif !

Sinon des experts en compta par ici, je lisais ma fiche de paie tout à l’heure et j’ai eu 1000e brut de plus au titre de régularisation de congés anticipés ? ça vous parle ? C’est quoi ?

Sachant que depuis que je suis dans la boite en fin 2019 j’ai toujours pris en anticipé presque comme on est plus obligé d’attendre 1 an pour poser. Mais je comprends pas cette ligne et encore moins le montant :hoho:

A vu de nez c’est la regul’ pour le paiement des congés payés.

Ils sont payés soit en maintenant le salaire comme si tu travailles soit valorisé à hauteur de 10% de ton salaire annuel. La solution retenue est la plus favorable pour toi.

Du coup, j’ai l’impression qu’ils ont refaits le calcul et que les 10% t’étaient plus avantageux.

1 « J'aime »

Toutes mes féloches ! :muscle:

Si ça te plaît, hésites pas à regarder un peu plus loin sur des formations de technicien, y’a de quoi faire !

2 « J'aime »

Félicitations @max

Sans vouloir péter l’ambiance, le travail à distance c’est pas le top niveau social quand même. Mais y a de beaux avantages comme travailler à poil

7 « J'aime »

Je pense qu’il sera au bureau mais dépannera à distance les clients de la boîte.

5 « J'aime »