⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Corona Virus GIF by guardian

Pour te donner envie d’en faire un :macron5:

3 « J'aime »

Depuis le début de la pandémie, je suis le seul de ma famille à ne pas avoir eu à faire de tests :aulas2:

M’injecter des produits de Big Pharma aucun soucis par contre faire un test COVID. :macron8:

L’application Windy est top aussi, utilisée par des professionnels de la rando, parapente etc.

2 « J'aime »

Ou le vent qu’on a il est ultra chaud et irrespirable c’est encore pire. Comme une impression d’étouffer même en ouvrant les fenêtre d’une voitures sur une voie rapide,.. donc parfois on préfère même ne pas avoir pas de vent.

Et chaque année c’est de pire en pire ! Là je bosse sur Frejus et déjà c’est plus aéré même si la chaleur reste quand même toujours costaud.

Quand je vais sur cannes chez mon père l’été je déteste c’est l’humidité ambiante tu as toujours 60-70% facile sans vent c’est horrible.

Tu sors t’es en trans tu te sens poisseux beurk alors qu’en catalogne j’ai souvent 7-8 dégrées de plus mais ça se vit bien car c’est sec et y’a du vent

1 « J'aime »

Quelle nuit des enfers.

J’ai ma gorge en feu, avaler ma salive me fait mal. Grosse sensation de « pas bien », pas de fièvre mais courbatures. Avec par dessus des maux de ventre qui sont venus s’ajouter. Et le petit qui est malade et qui se réveille quasi toutes les heures…

Du coup depuis 4h je suis réveillé. Impossible de me rendormir, je vais être KO au taff.

1 « J'aime »

Test Virus GIF by Magician Edzus

Faut se faire une raison maintenant :no:

2 « J'aime »

J’en ai déjà eu un il y a deux semaines putain :no:

Mais je vais déjà aller me prendre des auto-tests en rentrant du boulot. Pas trop le choix, j’ai un anniversaire en famille demain, je peux pas y aller sans vérifier alors qu’il y aura ma grand-mère de 88 ans.

Si tu avais fait le test ce matin, tu aurais pu ne pas aller travailler :adrian:

@d0nald est il bien rentré ?

2 « J'aime »

J’ai reçu un mail du notaire :eyes:

Potaval chez les flics : Saison 2 !

Réception hier soir d’une nouvelle convocation par le Commisariat de Bègles pour… Les mêmes faits que précédemment narrés ici ! Le Brigadier joint au téléphone pour explication -et très urbain au demeurant- n’avait pas trace de la précédente convocation et il faut que je me pointe avec tous les justificatifs de paiement pour les… Trois affaires qui me concernent !!! Hâte de savoir de quoi il en retourne mais vous me verrez plus dans une poissonnerie avant un paquet de temps !

Accesoirement, je passe pour un Thug ENORME auprès de mes pairs managers et de ma chef de département (accesoirement mon ex)… D’ailleurs à propos de cette dernière, il va bientôt falloir que je déblatère sur le developpement de nos relations de travail pour pleinement satisfaire @RilletteDuQuintal parce que ça bouge fort…

18 « J'aime »

5 « J'aime »

Le mec il a pêché aucun poisson mais il va faire de la garde à vue pour un ver de terre foutu à la flotte.

2 « J'aime »

J’ai aucun doute sur le fait qu’ils mettent la même énergie pour traiter toutes les affaires !

3 « J'aime »

Formation arrêtée aujourd’hui. Mon état de santé post-covid ne me permet vraiment pas de continuer.

Mais mon formateur a plaidé ma cause auprès de la directrice, qui accepte que j’arrête celle-ci et que je reprenne celle du mois d’Octobre. Donc rien n’est perdu, bien au contraire ! :confetti_ball:

11 « J'aime »

J’ai fait un auto-test, négatif.

Du coup ça m’avance bien. C’est pas le COVID, mais je suis toujours explosé :hoho:

Tu devrais quand même faire un antigénique/PCR.

L’auto-test de ma copine était négatif quand elle l’a eu. Elle a fait un PCR, hop positive.

2 « J'aime »

Quand j’ai eu le Covid j’avais fait un auto-test qui s’était révélé négatif, je me sentais toujours pas bien le lendemain du coup je suis aller faire un antigénique qui s’est avéré être positif.

Va faire un antigénique au moins. :no:

1 « J'aime »

Bien rentré les gars, désolé pour les différents héritages, va falloir attendre :no:
Madame n’a pas voulu faire les 7h de voyage d’une traite mercredi, du coup on a pris un hôtel à Tours (sympa la ville d’ailleurs :laporte: ) puis je suis reparti ce matin tranquillou.

Pas de symptômes depuis, par contre je suis toujours un peu sous le « choc » je pense car j’ai toujours l’impression d’être fatigué, ou dans les vapes, que c’est lié mais honnêtement je ne pense pas.
Je vais prendre demian différents rendez-vous médicaux pour faire un checkup complet et aller chez l’ophtalmo car ça fait 2 mois que je me trimbale une griffure sur la rétine qui veut pas cicatriser :desch3:

10 « J'aime »