⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je veux bien quelques jeux de Switch au passage. :sac:

1 « J'aime »

Dire qu’il ne verra jamais le PSG soulever la Champions league

7 « J'aime »

Je me charge de l’oraison funèbre

1 « J'aime »

Ca vaut pour nous également. On n’a déjà la trentaine.

4 « J'aime »

Dans le doute, je veux bien récupérer ta switch et ton steam deck.

:sac:

Déjà arrivé à moi durant mon adolescence, mais j’avais attrapé une très grosse grippe. Reveil fiévreux, je lutte pour sortir du lit, juste pour aller boire un jus d’orange à 6h du mat.
En remontant vers ma chambre, je vois de la lumière dans la chambre parentale, j’y rentre, et au bout de quelques secondes, je m’apercois que ma vue se brouille, pleins de « point » noir qui couvre la vue.

J’ai le temps de paniquer et de dire à mes parents que je vois plus rien. Et là je retrouve la vue, je suis allongé dans leurs lits. Je venais d’avoir une absence d’environ 1/2 minutes. Mon pére , ch’gros, a tapé un record de levé de lit pour me rattraper car j’avais commencé a baller sur le côté ! :hoho:
Il m’a rattrapé tout juste avant que je m’eclate sur le sol !

Mais sinon , hormis des chocs à la nicotine au reveil à mes débuts de cigarettes qui me faisait tourner la tête, rien de plus « méchant » .

3 « J'aime »

Perso j’avais ça aussi => intolérance au lactose. Ca veut pas dire que c’est ton cas, mais vu que 30% des gens le sont à des degrés divers :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Bon je me suis fait baiser par l’organisme de formation super, quand j’ai annoncé ca a mes patrons ils ont pas kiffé.

Il s’est passé quoi ?

En gros ils m’ont dit que j’étais pris que je devais démissionner mais m’envoie aucun courrier pour justifier ma démission. Et la pôle emploi m’a dit qu’en fait il faisait pour remplir leurs formations et qu’en gros je ne pourrai pas avoir de justificatif

Bordel mais c’est pas possible, et c’est pôle-emploi qui t’as branché là dessus?

Non une connaissance qui bosse dans la boîte

Je comprends pas tout. L’autre jour tu disais avoir trouvé un taff, mais depuis tu ne parles que d’une formation. C’est pas la formation à ton nouveau poste?

De ce que j’ai compris, c’était bouclé?

Quant à ton ancien employeur, il te reste pas des congés à poser? Je trouve déjà ultra batard de t’embêter pour une semaine de préavis…

1 « J'aime »

Parce que tu t’es arrêté à la Saison 2. Nous on est à la Saison 3 déjà, avec l’arrivée de la formation :

2 jours de retard le mec. :cringe:

Détails

En vrai c’est aussi ce que j’avais compris. Il a été pris à son nouveau taff mais il débute par une formation.

Et tout ça sans avoir de soucis hémorroïdes ? Quelle chance tu as @RilletteDuQuintal. :affleck:

2 « J'aime »

C’est intenable aujourd’hui.. 44 degrés dans la voiture. 38 annoncés sur la météo iPhone mais en ressenti au soleil c’est clairement autour des 40, c’est intenable de rester dehors.. en journée ça devient vraiment abusé. La moindre action t’es trempé. :sweat_smile:

Et là il est bientôt 0h00 et voilà la température (c’est atroce même avec les ventilateurs) :

Le sud, cette région où il fera bon vivre de septembre à mai :emma2:

1 « J'aime »

Il est au pire endroit dans le sud pour la chaleur, la pointe de Toulon jusqu’à Hyères et les alentours. :hoho:

C’est une fournaise cette région, bien souvent ils n’ont pas le même vent littoral qui va rafraichir le reste du S-E, ni le vent qui longe le Rhône, ni le vent qui va descendre du Mercantour.

Ça se voit très bien aujourd’hui :

EDIT : En vérifiant, ça me trou un peu que Toulon ne soit pas beaucoup plus chaud que Marseille en moyenne. (24,7° en moyenne, en juillet, pour Toulon contre 24,5° pour Marseille… je ne trouve pas de moyenne pour le ressenti :sac:)

1 « J'aime »

c’est quel site pour choper ce genre de cartes?

1 « J'aime »

merci, c’est magnifique comme site!

Bon, gros gros mal de gorge depuis ce matin. Hier je sentais que ça arrivait, j’avais comme un chat dans la gorge toute la journée.

Ma copine a aussi mal et du coup je demande à mon frère, que j’ai vu avec des amis dimanche, si lui aussi. Non de son côté, mais sa femme venait de lui dire qu’elle avait mal à la gorge.

Pas trop envie de faire un test COVID très franchement :no: